10 photos
Voir le diapo
Décidemment, ça ne va pas fort pour Klaus dans The Originals. Tandis qu'il a fait face à un retour dans le dernier épisode diffusé la semaine dernière sur la CW aux Etats-Unis, le personnage incarné par Joseph Morgan va (encore) se retrouver en mauvaise posture dans l'épisode 8 programmé pour le 26 novembre prochain. Attention, spoilers.

Dans la guerre Klaus/Marcel, ce dernier semble gagner des points. Après avoir reçu des informations capitales de la part de Tyler qui a fait son arrivée dans la série la semaine dernière, le bad guy de The Originals va mettre un nouveau plan en place dans le prochain épisode de la saison 1 de The Originals.

Klaus seul contre tous

Dans l'épisode 8 de la saison 1, intitulé The River in Reverse, Klaus va être dans une très mauvaise posture. Face à Marcel et ses disciples, l'Original pourrait bien se retrouver enchaîné et détenu par son ennemi. A en croire la bande-annonce (à retrouver dans notre diaporama), celui qui sera bientôt de retour dans Vampire Diaries, pourrait passer un sale quart d'heure. Et pour cause, sa soeur Rebekah ne sera plus vraiment de son côté. Après avoir hésité entre son frère et Marcel, il semblerait qu'elle finisse par choisir le camp de son ancien amant.

Elijah hallucine

De son côté, Elijah ne sera pas en grande forme. Après avoir été mordu par Klaus, il va être victime d'hallucinations ce qui le poussera certainement à nous dévoiler une partie de son passé. Si Hayley va rester à ses côtés, il se pourrait que cette dernière le quitter finalement. Elle pourrait ainsi en savoir plus sur sa famille. The Originals saison 1 revient le 26 novembre prochain aux US sur la CW. A noter que la chaîne a commandé une saison 1 complète pour la série.

The Originals - Saison 1
The Originals saison 1 : 6 secrets à découvrir sur la série
The Originals saison 1 : les 5 moments les plus surprenants
The Originals saison 1 : Klaus affronte Tyler dans une scène coupée exclu
The Originals saison 1 : les 5 moments chocs du final
voir toutes les news de The Originals - Saison 1 Découvrir plus d'articles