Et une autre série rejoint la liste des annulations. Quelques jours après The Lying Game, ABC Family a décidé de se débarrasser de Bunheads, sa série sur la danse lancée il y a un an. Le show de Sutton Foster s'arrête donc après un an et n'aura pas de saison 2.

Bunheads annulée

Ce n'est pas vraiment une surprise, la série Bunheads aura donc eu une courte vie sur ABC Family. La chaîne, qui a déjà annulé The Lying Game la semaine dernière, a annoncé ce lundi 22 juillet qu'elle se séparait de la série en mode Un, dos, tres. En cause ? Les audiences bien sûr. La saison 1 n'a réuni en moyenne que 1,25 millions de téléspectateurs par épisode avec un quotient de 0,5 sur la tranche cible des 18-49 ans.

Des nouveautés qui cartonnent

Autre raison à cette annulation, les très bons résultats des dernières nouveautés de la chaîne. En plus de Pretty Little Liars dont la saison 4 continue toutes les semaines et qui aura bien une saison 5, ABC Family a lancé The Fosters et Twisted qui fonctionnent très bien (respectivement 1,4 et 1,6 millions de téléspectateurs). A noter que la chaîne lancera également cet automne le spin-off de Pretty Little Liars, Ravenswood, qui sera mené par Tyler Blackburn.

Bunheads - Saison 1
Bunheads annulée : pas de saison 2 pour la série d'ABC Family
Bunheads : la nouvelle série en mode Un, Dos, Tres (VIDEO)
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème