On ne réussit pas à tous les coups sur ABC Family. La preuve avec The Lying Game. La série avec Alexandra Chando n'aura pas de saison 3 puisqu'elle vient d'être annulée. C'est l'actrice qui a dévoilé l'information sur Instagram.

Fin de partie pour The Lying Game

The Lying Game aura été de courte durée sur ABC Family. La série, lancée le 15 août 2011 aux Etats-Unis, vient d'être annulée après seulement deux saisons. Une annulation pas très étonnante puisque les audiences avaient chuté pour la saison 2 passant de 1,38 millions à 1,27 millions de téléspectateurs en moyenne par épisode.

Annonce 2.0 pour Alexandra Chando

Ce n'est d'ailleurs pas ABC Family mais l'actrice principale de la série Alexandra Chando qui a annoncé la nouvelle aux téléspectateurs. Celle qui incarnait à la fois Sutton et Emma a écrit sur Instagram : "A tous nos fans de The Lying Game, merci pour deux saisons géniales. Malheureusement, ABC Family a décidé de ne pas nous faire revenir pour une saison 3. Nous voulions tellement vous en donner 10 de plus. Merci pour votre soutien et continuez à suivre nos carrières".

Bunheads toujours en balance, The Fosters décolle

ABC Family perd donc une nouvelle série après l'annulation de La vie secrète d'une ado ordinaire. Mais la chaîne continue d'enchaîner les succès. Malgré une saison plus molle, Pretty Little Liars continue de cartonner tout comme la nouveauté produite par Jennifer Lopez, The Fosters. A noter que ABC Family diffuse actuellement Twisted et lancera cet automne Ravenswood, le spin-off de Pretty Little Liars, avec Tyler Blackburn en acteur principal. Le sort de Bunheads n'est toujours pas connu.

The Lying Game - Saison 2
The Lying Game saison 2 : la série reviendra cet hiver aux USA !
News
essentielles
sur le
même thème