Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Travis Barker amené d'urgence à l'hôpital après avoir tweeté "Que Dieu me sauve", sa fille demande des prières
Travis Barker amené d'urgence à l'hôpital après avoir tweeté "Que Dieu me sauve", sa fille demande des prières
Le monde de la musique retient son souffle. Ce mardi 28 juin 2022, Travis Barker - membre du groupe Blink-182, a été amené d'urgence à l'hôpital, accompagné de sa femme Kourtney Kardashian, quelques heures après avoir écrit "Que Dieu me sauve" sur Twitter. Son état de santé n'est pas encore connu, mais sa fille réclame déjà des prières.

Le 22 mai 2022, Travis Barker et Kourtney Kardashian se sont mariés et se sont promis d'être là l'un pour l'autre "pour le meilleur et pour le pire" pour la troisième fois en l'espace de quelques semaines. Malheureusement pour le couple qui espérait vivre des jours heureux pendant de longues années, c'est "le pire" qui semble déjà planer au-dessus de leur relation.

Travis Barker hospitalisé en urgence

On vient de l'apprendre, le musicien a été amené en urgences à l'hôpital ce mardi 28 juin 2022. D'après TMZ qui a dévoilé l'information, "Barker et Kourtney se seraient dans un premier temps rendus à l'hôpital West Hills dans la matinée pour un problème de santé ressenti par Travis." Or, très rapidement, "l'équipe médicale aurait réalisé que Travis nécessitait des soins supplémentaires" et aurait donc été envoyé au Centre Médical de Cedars-Sinai en ambulance, accompagné de sa femme.

Pour l'heure, aucun détail sur ce problème de santé n'a encore été dévoilé (contamination au Covid-19 ?), mais la situation est particulièrement inquiétante. Quelques heures avant de se rendre aux urgences, le membre de Blink-182 avait mystérieusement tweeté "Que Dieu me sauve", tandis que sa fille Alabama vient de profiter de ses propres réseaux sociaux pour écrire : "S'il vous plait, envoyez vos prières".

Travis Barker à l'hôpital, sa fille Alabama demande nos prières
Travis Barker à l'hôpital, sa fille Alabama demande nos prières

Pour l'anecdote, si la situation apparaît comme alarmante, le "God save me" écrit par Travis Barker pourrait néanmoins ne pas avoir une signification aussi dramatique. Et pour cause, il s'agit également de l'une des chansons présente sur le nouvel album de Machine Gun Kelly qu'il a co-écrite. Son thème ? L'addiction à la drogue et la lutte contre celle-ci.

Kourtney Kardashian
Travis Barker hospitalisé d'urgence après avoir tweeté "Que Dieu me sauve", sa fille demande des prières
Kourtney Kardashian mariée à Travis Barker pour la troisième fois en Italie, les photos du mariage dévoilées
Kourtney Kardashian et Travis Barker mariés discrètement : les photos du mariage fuitent
Kourtney Kardashian : sa fille de 6 ans accusée de racisme
voir toutes les news de Kourtney Kardashian Découvrir plus d'articles