Triste nouvelle pour la télévision, la télé-réalité n'a pas terminé de la polluer, la faute notamment à... Transformers 4. Quel rapport entre ce type d'émission et le nouveau film de Michael Bay ? Les studios de production Paramount, China Movie et Jiaflix vont lancer un nouveau reality TV Show pour... recruter 4 acteurs chinois.

Vous êtes chinois et vous avez toujours rêvé de devenir acteur pour Transformers 4 ? Bonne nouvelle, le nouveau film de Michael Bay est là pour réaliser vos fantasmes. Ainsi, comme vient de le dévoiler HollywoodReporter, une émission de télé-réalité intitulée Transformers 4 : Chinese Actor Talent Search, va être lancée en Chine afin de trouver 4 nouveaux comédiens.

Une vraie émission

Plus fort que la Star Academy ou Nouvelle Star, cette émission qui sera diffusée en Juin 2013, aura pour objectif de compléter le casting de ce nouvel opus, en recrutant 2 acteurs professionnels et 2 acteurs amateurs. Si on ne sait pas vraiment comment se déroulera le show, on connaît tout de même les membres du jury, qui sera composé de : Sid Ganis (Tête pensante de Jiaflix) Lorenzo DiBonaventura (producteur), Denis Chamian (Directeur de Casting), Megan Colligan (Chef marketing de Paramount), Jia Qi (Député Directeur de China Movie) et Liang Longfei (Vice président de M1905).

Un bon coup marketing

Si cette idée peut étonner, elle a surtout pour objectif de promouvoir le film, lui permettre comme Iron Man 3 de bénéficier de belles choses et surtout, d'éviter la censure comme Django Unchained récemment.

La Chine en avant

De plus, comme l'a déclaré Ganis : "Cela donnera l'opportunité aux acteurs et aux fans de Transformers d'apparaître dans un film majeur et cela donnera un nouvel aperçu du peuple Chinois, de sa culture et de son pays."

Oui, un bon coup de promo pour le film même si on doute que cela intéressera énormément de personnes en dehors de l'empire du milieu. Quoi qu'il en soit, on espère que ça ne nuira pas à la qualité du film, même si la différence sera difficile à percevoir...

Transformers 4 sortira en 2014 au cinéma.

Transformers 4 : l'âge de l'extinction
Transformers : les robots de retour dans 2 nouveaux films ?
Transformers 5 : un grand retour annoncé + titre dévoilé
Transformers 4, Kellan Lutz, Cameron Diaz ... les nominations des Razzie Awards 2015
Nicola Peltz : "Transformers : l'âge de l'extinction est plus humain"
voir toutes les news de Transformers 4 : l'âge de l'extinction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème