Par Thibault Raoult Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Ses passions dans la vie ? Les sneakers, New York, le PSG, la NBA, le tarama, appeler les gens "mon ptit gueuleton", hurler devant Koh Lanta et Pékin Express, sans oublier le meilleur moment de la vie : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens lors du Point Route.
Ils ont dit oui ! Cinq ans après une demande en mariage qui avait mis pas mal de monde mal à l'aise, y compris la principale intéressée, c'est fait ! Gilles Verdez et sa fiancée Fatou sont mariés. Une union qui a eu lieu cet été au Sénégal, sur laquelle Cyril Hanouna est revenu pour la première de TPMP ce lundi 29 août 2022 sur C8. (Re)Découvrez en vidéo la grande annonce du chroniqueur.

Pour le retour de TPMP ce lundi 29 août 2022, Cyril Hanouna a fait du Cyril Hanouna. L'animateur est passé du coq à l'âne, allant du dossier sur les accusations contre les influenceurs et le clash Magali Berdah VS Booba aux vacances très chaudes de Matthieu Delormeau en passant par l'affaire Paul Pogba et le maraboutage potentiel de Mbappé.

La vie privée des chroniqueurs de l'émission était bien sûr au rendez-vous. On n'en sait pas plus sur les supposées vacances communes de Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli mais, côté vrai amour prouvé, il y a eu un grand pas de fait pour... Gilles Verdez. Son mariage avec Fatou a enfin eu lieu !

Enfin le mariage... mais pas reconnu en France

Enfin car ça faisait cinq ans que le chroniqueur avait demandé la main de celle qui partage sa vie depuis bientôt 10 ans. Tous les téléspectateurs se souviennent encore de sa demande en mariage très gênante, sur laquelle le couple était revenu pour se justifier. Mais cette fois, c'est fait !

Le mariage s'est déroulé au Sénégal. Celui-ci n'est en revanche pas reconnu en France puisqu'il s'agissait d'une cérémonie traditionnelle pour laquelle Gilles Verdez a d'ailleurs choisi le prénom Souleymane. Le couple souhaite tout de même l'officialiser en France "dès que possible". Et bien sûr, toute l'équipe de TPMP sera de la partie, Cyril Hanouna en tête. Le chroniqueur précise même à l'animateur : "sans vous, on ne serait pas marié".

Pour rappel, Gilles Verdez et Fatou sont déjà tous les deux les parents d'enfants nés d'une première union. "Ce sont des familles recomposées, elle a des enfants et j'ai une fille" expliquait-il à Voici, précisant : "On essaye de créer l'harmonie d'une cellule familiale".

TPMP
"On est restés trois jours ensemble" : Cyril Hanouna raconte sa folle histoire d'amour avec une énorme star américaine, mais...
"Je voulais me tuer en voiture" : Aurélie Preston en larmes dans TPMP, elle donne des détails sur sa tentative de suicide
TPMP : cris et insultes, invité qui quitte le plateau en direct... Cyril Hanouna n'a rien pu faire face à ce débat parti dans tous les sens
En plein direct, un chroniqueur de TPMP quitte l'émission à cause d'un accident : "Ma vie est une tartine de m*rde"
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles