Être acteur n'est pas toujours un métier facile, la faute à des rôles qui obligent parfois à sortir de sa zone de confort. Et ce n'est pas Abdellah Boujalal qui nous contredira, puisque celui-ci a eu le droit à son propre coup de stress sur le plateau de Tout pour la lumière.
Dans le nouveau feuilleton quotidien de TF1, le comédien se glisse dans la peau de Mohamed, un personnage qui a récemment accepté de laisser parler son coeur auprès de Baya (Louve Le Coadou). Or, là où cette nouvelle relation passionne déjà les fans, elle n'a pas été simple à assumer pour le principal concerné.
"C'est vrai que quand j'ai su que j'allais devoir jouer un couple, j'étais un peu en panique, a-t-il reconnu auprès d'Allociné. J'en avais parlé avec mes amis et je leur avais dit que je ne savais pas comment faire et que c'était hyper impressionnant."
© Capture d'écran Tout pour la lumière (TF1)
Heureusement, au regard de l'évolution du scénario, Abdellah Boujalal a eu le temps de voir la chose venir et a pu se préparer mentalement à un tel défi. "J'ai eu de la chance de ne pas avoir commencé par ça. Contrairement à Maddie (Charlie Loiselier) et Nils (Vike), je n'ai pas commencé par une relation, a-t-il rappelé. On avait déjà une forte amitié avec les interprètes d'Eden et Baya."
Et c'est donc cette complicité qui lui a finalement permis de dédramatiser les scènes d'intimité et de prendre du recul sur la situation. "Avec Louve, on se connaissait comme deux vrais amis donc il n'y a pas eu de gêne, c'était assez naturel, a par la suite expliqué l'acteur. On savait qu'on allait le faire et qu'on était là pour le travail aussi. On a une vraie alchimie."
De quoi le libérer d'un poids et lui permettre aujourd'hui de prendre énormément de plaisir sur les plateaux.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2