Lancée le 16 juin 2025, Tout pour la lumière est la petite dernière de TF1 dans le domaine des fictions quotidiennes. Un projet auquel la chaîne croit énormément, preuve en est la récente apparition de Vitaa avec un rôle très important à l'écran.
Pour l'heure, il est encore trop tôt pour savoir si la série sera renouvelée pour une saison 2, mais la production peut déjà compter sur ses acteurs en cas de retour. Au micro d'Allociné, Louve Le Coadou - l'interprète de Baya, a confessé sa volonté de poursuivre cette histoire.
"C'est juste une chance inouïe de pouvoir jouer dans une série où il y a de la danse, du chant et du jeu, s'est-elle exclamée. Ce n'est tellement pas habituel." Et à en croire la comédienne, elle ne serait pas la seule à ressentir une telle excitation pour les aventures des élèves au Studio Lumière.
"Je pense que personne ne répondrait l'inverse, a promis Louve Le Coadou. On a tous trop aimé jouer ensemble et traîner ensemble, et on s'est fait des amis de folie".
© Capture d'écran Tout pour la lumière (TF1)
En cas de suite, la comédienne a même déjà quelques idées d'évolution. "J'aimerais vraiment bien avoir l'occasion de rencontrer d'autres personnages, a-t-elle reconnu. Et notamment de passer plus de temps à la coloc."
De même, elle ne serait pas contre approfondir ses liens avec certains acteurs : "J'aimerais bien tourner peut-être plus avec Marco Bouttin, qui joue Noah, parce qu'il me fait mourir de rire. J'ai également tourné avec Gwendal Marimoutou, qui joue Jacob et ça a été un pur bonheur."
Le message est passé. Reste à savoir si TF1 et les créateurs l'entendront.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2