Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
La "guerre" est terminée entre TF1 et Cyril Hanouna. La première chaîne a finalement décidé d'envoyer quelques invités dans Touche pas à mon poste. L'animateur de D8 a décidé de la remercier à sa façon à la fin de son émission en débarquant en direct. Bordel assuré.

Cyril Hanouna n'a pas fini de surprendre les téléspectateurs de D8 dans Touche pas à mon poste. Présentation avec un poulpe sur la tête, danse de l'épaule version sardine, bisous de réconciliation... on comprend pourquoi la chaîne de la TNT à décidé de renouveler l'émission jusqu'en 2016. Et ce lundi 10 juin, le roi de la déconne a encore frappé.

La nouvelle folie de Cyril Hanouna

Cyril Hanouna n'a jamais caché que TF1 ne voulait pas envoyer ses animateurs dans Touche pas à mon poste. Mais depuis quelques temps, les choses ont changé. Il a eu l'occasion de recevoir Benjamin Castaldi et hier, c'était Julien Courbet qui était son invité. Le rival de Jean-Marc Morandini a donc voulu remecier la première chaine à la fin de son émission. Et comme d'habitude, il a fait les choses en grand.

Grosse fiesta devant la Tour TF1

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo disponible dans le diaporama (vers la 85ème minute), Cyril Hanouna a débarqué devant les locaux de TF1 avec ses chroniqueurs, ses invités et un orchestre. Pas de chance, la sécurité a visiblement été avertie et a fermé les portes. Mais ça n'a pas empêché ce beau monde de faire la fiesta devant la Tour.

Cyril Hanouna
TPMP : Cyril Hanouna tacle encore Quotidien... et son invitée aussi
Cyril Hanouna va-t-il quitter TPMP pour se consacrer à son one man show ? Il répond
TPMP : Cyril Hanouna annonce quatre nouveaux chroniqueurs pour la rentrée
Canular jugé homophobe dans TPMP : Le Refuge s'excuse auprès de Cyril Hanouna, qui réagit
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème