Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
6 photos
Voir le diapo
Ce lundi 13 mai, Cyril Hanouna recevait Cyril Féraud dans Touche pas à mon poste. Pourtant il y a quelques semaines, il avait posté un tweet où il taclait Slam, l'émission de son invité. Mais les deux animateurs ont finalement décidé de se réconcilier avec un bon gros bisou sur la bouche.

Cyril Hanouna va devenir le pro des french kiss s'il continue sur sa lancée. Le 23 avril dernier, le grand rival de Jean-Marc Morandini s'était réconcilié avec Christophe Hondelatte sur le plateau de Touche pas à mon poste avec un beau bisou. Et hier soir, il a fait de même avec Cyril Féraud.

Retour sur leur "dispute"

Cyril Hanouna est très actif sur les réseaux sociaux. Et il y a quelques semaines, le nouvel animateur d'Europe 1 avait tweeté à propos de l'émission Slam, présentée par Cyril Féraud. Il l'avait qualifiée de "m*rde", une chose que l'animateur de France 3 n'a pas vraiment apprécié puisqu'il a par la suite posté :


Un bisou et c'est réglé

Mais hier, Cyril Hanouna et Cyril Féraud ont décidé de régler ce problème en s'embrassant pour prouver qu'il n'y avait rien de grave. Par la suite, l'animateur de Slam a quand même voulu faire comprendre à l'adepte de la danse de l'épaule qu'il avait été vexé suite à son fameux tweet : "Un jour tu as dit que Slam était une émission de m*rde. Ça m'a fait de la peine (...). C'est pour ça que je te l'ai fait savoir, tu m'as répondu donc tout va bien. Moi je suis content d'être là". Un moment à retrouver dans le diaporama.

Cyril Hanouna
"On se mettait vraiment sur la gueule" : un célèbre animateur balance sur Cyril Hanouna et se moque des chroniqueurs lèche-bottes de TPMP
"Le seum" : un chroniqueur emblématique de Quotidien s'en prend ouvertement à Cyril Hanouna et l'affiche sur Twitter
"Chaque mot comme une claque" : Sophia Aram en guerre contre Cyril Hanouna, Léa Salamé lui apporte son soutien
"Ça aurait pu arriver, mais..." : Cyril Hanouna en couple ? Cette petite phrase sur une chroniqueuse de TPMP
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles