Francesca (Too Hot To Handle) se confie sur une scène censurée avec Harry
Tout n'a pas été montré dans Too Hot To Handle, sur Netflix, et heureusement car certaines scènes ont dû être assez hot. Netflix les a bien évidemment coupées pour ne choquer personne, mais comptez sur Francesca Farago pour vous donner quelques détails à ce sujet. Elle s'est confiée sur une séquence censurée avec son petit ami Harry Jowsey.

Alors que l'objectif dans Too Hot To Handle est de ne pas se pecho, ni de coucher ensemble, Harry et Francesca, eux, ont eu beaucoup de mal à respecter les règles pendant leur aventure. Ce sont d'ailleurs eux qui ont fait perdre le plus d'argent aux candidats : environ 29 000 dollars (20 000 pour avoir eu une relation sexuelle, 3 000 pour leur bisou et 6 000 pour les préliminaires) sur 100 000. Mais ça valait le coup puisque les amoureux sont toujours en couple aujourd'hui, contrairement à Sharron et Rhonda : Harry et Francesca envisageraient même de se marier.

"Nous étions nus à ce moment-là"

C'est dans Too Hot To Handle, toujours dispo sur Netflix, que Francesca et Harry ont officialisé leur relation (avant de le faire sur Instagram), mais cette scène n'a pas été montrée. Pourquoi a-t-elle été coupée au montage ? Pour une histoire de nudité comme l'explique la jolie brune, qui a été qualifiée d'allumeuse par les internautes, dans une interview avec BuzzFeed Celeb : "La seule chose que j'espérais voir c'est quand Harry m'a demandé d'être sa petite amie, la nuit où on a perdu les 20 000 dollars, mais nous étions nus à ce moment-là. Evidemment, ils ne pouvaient pas montrer ça. C'est sûrement mieux ainsi."

En tout cas, Francesca ne regrette pas d'avoir couché avec Harry Jowsey dans l'émission de télé-réalité et d'avoir perdu 20 000 dollars pour cette soirée caliente : "Ça valait le coup. Comme l'a dit Harry, c'était une bonne affaire. Bien sûr, nous avons été égoïstes et nous aurions pu nous abstenir, mais nous pensions juste que c'était le bon moment pour passer à cette étape", confie la pote de Nicole à Stuff.

Netflix
Netflix : top 5 des films de Noël à mater avant le 25 décembre 🎅
Stranger Things, La Casa de Papel, Sex Education... Top 10 des séries les plus vus sur Netflix
Netflix : après La Casa de Papel et Elite, 7 nouvelles productions espagnoles en approche
Voyage vers la lune : pourquoi il ne faut pas manquer le nouveau film d'animation Netflix
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème