10 photos
Voir le diapo
Tom Hardy était présent cette année au 70ème Festival International du Film de Venise pour y présenter son dernier long-métrage : Locke. L'acteur, qui a récemment incarné Bane dans The Dark Knight Rises, a d'ailleurs profité de la conférence de presse du film pour révéler quelques secrets surprenants sur le tournage.

De Bane à Al Capone

Après avoir impressionné - et fait rire - le public avec son physique de colosse dans The Dark Knight Rises, Tom Hardy a reçu de nombreuses propositions. L'acteur britannique reviendra prochainement dans l'adaptation du jeu vidéo Splinter Cell. Il incarnera également Al Capone dans une trilogie baptisée Cicero. Mais avant de marcher sur les traces de Sam Fisher ou encore Robert de Niro, la star sera à l'affiche d'un thriller haletant en temps réel : Locke. Le film était d'ailleurs à l'honneur ce lundi 2 septembre au 70ème Festival International du Film de Venise.

Tom Hardy envoûte La Mostra

Tom Hardy a ainsi profité de son temps de parole pour dévoiler quelques secrets de tournage surprenants. L'acteur, pourtant brillant dans son domaine, a notamment révélé qu'il n'avait pas appris ses dialogues. "J'ai tout lu sur un prompteur, je ne connaissais pas mes répliques. Je lis tout le long et je trouvais ça très excitant parce que je n'avais jamais joué dans un film où je ne savais pas DU TOUT ce que je faisais", a-t-il notamment expliqué avec humour. Pour mémoire, Locke racontera l'histoire d'un homme ordinaire qui voit sa vie basculer après un coup de fil étrange.

Tom Hardy
James Bond : Tom Hardy pour remplacer Daniel Craig en 007 ? La rumeur qui affole Twitter
Batman : le masque de Bane en rupture de stock aux USA malgré son inefficacité contre le coronavirus
Capone : Tom Hardy impressionne dans la peau du plus célèbre mafieux
Venom : "Les super-héros ne m'intéressent pas" Tom Hardy (sortie DVD/Blu-Ray)
voir toutes les news de Tom Hardy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème