5 photos
Voir le diapo
Si The Dark Knight Rises racontera une nouvelle étape des aventures de Batman, on sait déjà que c'est en fait Bane, le méchant de l'histoire incarné par Tom Hardy, qui sera vraiment la star de ce nouveau volet. Tom Hardy, l'acteur qui monte actuellement serait même " spectaculaire " dans le film. Le méchant dépassera-t
Si The Dark Knight Rises racontera une nouvelle étape des aventures de Batman, on sait déjà que c'est en fait Bane, le méchant de l'histoire incarné par Tom Hardy, qui sera vraiment la star de ce nouveau volet. Tom Hardy, l'acteur qui monte actuellement serait même " spectaculaire " dans le film. Le méchant dépassera-t-il le héros ?

On ne cessera de vous le dire, Tom Hardy est le nouvel héros d'Hollywood ! Bientôt dans la peau d'Al Capone, l'acteur a d'abord fait un saut à Gotham City pour interpréter l'ennemi masqué de Batman dans The Dark Knight Rises.

Si son masque n'avait pas fait l'unanimité et que Christopher Nolan semblait réticent à apporter des modifications au film, Tom Hardy devrait briller dans ce rôle de méchant prêt-à-tout pour faire régner la terreur.

Bane : un rôle à la hauteur du talent de Tom Hardy
Le film reste pour l'instant top-secret à part le prologue diffusé au cinéma et la bande annonce mais il semblerait que le frère de Christopher Nolan, Jonathan Nolan, ait déjà vu le film puisqu'il a qualifié Tom Hardy de " spectaculaire ".

Scénariste sur The Dark Knight Rises et créateur de la série Person of Interest, Jonathan Nolan a déclaré à la conférence de sa série : " Je dois vous dire, je pense que Tom Hardy est vraiment spectaculaire dans ce rôle ".

Bane et sa voix : un défi pour le public
Pour Entertainment Weekly, Christopher Nolan est également de nouveau revenu sur le problème de la voix de Bane presque incompréhensible dans la bande annonce. Il explique : " Je pense que quand les gens verront le film, les choses seront plus claires. Bane est très complexe, très intéressant et quand les gens verront le film terminé, il les amusera beaucoup ".

En attendant d'en savoir plus, vous pouvez toujours découvrir le nouveau costume de Batman mais aussi en découvrir plus sur le succès du film avant qu'il ne soit sorti !
Batman : The Dark Knight Rises
The Dark Knight Rises : le tueur d'Aurora plaide non coupable
Batman : Bruce Wayne pas de retour avant 2017 au cinéma ?
Batman Arkham : nouveau film en préparation ou jeu vidéo à venir ?
The Dark Knight Rises : une vidéo fun des incohérences du film
voir toutes les news de Batman : The Dark Knight Rises Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème