The Witcher saison 2 : Vesemir en approche
The Witcher saison 2 : Vesemir en approche
C'est officiel : Vesemir sera bien au casting de la saison 2 de The Witcher. Le tournage des nouveaux épisodes vient de commencer et la date de sortie serait fixée à 2021 sur Netflix. Après des semaines de suspense, on sait enfin qui incarnera le personnage phare des romans. Et non, ce n'est pas Mark Hamill qui donnera la réplique à Henry Cavill.

Lancée à la fin du mois de décembre, The Witcher adaptée des romans d'Andrzej Sapkowski a fait un carton se hissant en quelques jours parmi les programmes les plus populaires de Netflix en 2019. La série était déjà renouvelée pour une saison 2 avant même la sortie de la première saison. Le tournage vient de reprendre pour les stars de la série qui accueilleront de nouveaux acteurs. Après l'annonce du casting de Kristofer Hivju (aka Tormund dans Game of Thrones), le show vient de trouver son Vesemir.

Voici le visage de Vesemir

Depuis début 2020, les fans de The Witcher se demandaient qui pourrait bien jouer Vesemir dans la série. Dans les romans (et les jeux-vidéo), ce dernier est le plus âgé et le plus expérimenté des Sorceleurs mais il est aussi une figure paternelle pour Geralt (Henry Cavill). Certains internautes imaginaient bien Mark Hamill, le Luke Skywalker de Star Wars, dans le rôle mais c'est vers un autre acteur que s'est tournée la série.

Comme vient de l'annoncer Netflix, c'est en réalité Kim Bodnia qui jouera Vesemir dans la saison 2 de The Witcher. L'acteur de 54 ans et notamment connu pour avoir joué dans la série suédo-danoise Bron. Il est également l'un des acteurs principaux de Killing Eve où il incarne Konstantin. "Je suis ravie d'accueillir Kim Bodnia dans le casting de The Witcher. J'ai pu admirer son talent unique dans Killing Eve et Bron et j'ai hâte qu'il apporte sa force, sa ténacité et sa chaleur au personnage de Vesemir qui sera une partie importante de la saison à venir" a déclaré Lauren Schmidt Hissrich, créatrice et showrunner de The Witcher.

Kim Bodnia dans Killing Eve
Kim Bodnia dans Killing Eve
Kim Bodnia dans Killing Eve
Kim Bodnia dans Killing Eve

La saison 2 de The Witcher devrait débuter en 2021 sur Netflix. La créatrice a déjà promis de corriger les défauts de la saison 1, notamment en matière de chronologie. "La saison 2 est très enthousiasmante. C'est une chance de regarder nos erreurs qui ont été faites en saison 1 et d'améliorer tout ça, de raconter des histoires d'une meilleure façon, d'améliorer certaines choses. On regarde ce qui n'a pas marché et on s'en débarrasse. On recommence de zéro". a-t-elle confié.

The Witcher - Saison 2
The Witcher : une saison 3 déjà en préparation ? Ça se confirme
The Witcher saison 2 : de nouvelles scènes de bain pour Geralt ? Henry Cavill répond
The Witcher saison 2 : gros danger pour Cirilla et Geralt, Yennefer de retour dans la bande-annonce
The Witcher saison 2 : Henry Cavill s'est blessé lors d'une cascade, tournage (encore) arrêté
voir toutes les news de The Witcher - Saison 2 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment