Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
The Witcher saison 2 : le casting s'étoffe avec l'arrivée de nouveaux acteurs
The Witcher saison 2 : le casting s'étoffe avec l'arrivée de nouveaux acteurs
Le tournage de la saison 2 de The Witcher est lancé ! Netflix n'a pas annoncé la date de sortie de la suite de la série qui a cartonné sur la plateforme mais les nouveaux épisodes ne devraient pas arriver avant 2021. Henry Cavill va d'ailleurs accueillir de nombreux nouveaux acteurs sur le tournage. Parmi eux, on retrouve Kristofer Hivju aka Tormund dans Game of Thrones ! Et il n'est pas le seul à rejoindre le casting.

Énorme succès depuis sa mise en ligne (la saison 1 s'est classée parmi les programmes les plus vus de 2019 sur Netflix en seulement quelques jours), The Witcher reviendra bien (sans surprise) pour une saison 2. Depuis quelques semaines, les annonces s'enchaînent autour des futurs épisodes puisque Henry Cavill (Geralt), Anya Chalotra (Yennefer) et Freya Allan (Ciri) ont repris le chemin du tournage. Voici 5 acteurs qui seront au programme des futurs épisodes.

Kristofer Hivju confirmé dans la saison 2 de The Witcher

Pressentie depuis le mois dernier, l'arrivée de Kristofer Hivju dans The Witcher est désormais confirmée. Si son nom ne vous dit rien, vous connaissez sûrement son visage : l'acteur norvégien jouait Tormund dans Game of Thrones ! Comme les rumeurs le laissaient entendre, il incarnera bien Nivellen, un homme victime d'une malédiction. On en dira pas plus pour vous éviter les spoilers (eh oui, on est gentils !).

En plus de Kristofer Hivju, quatre autres acteurs rejoignent la saison 2 de The Witcher comme le dévoile Netflix. Il s'agit de Agnes Bjorn dans le rôle de Vereena, Thue Ersted Rasmussen (un acteur danois prochainement à l'affiche de Fast and Furious 9) qui jouera Eskel, un ami d'enfance de Geralt, Aisha Fabienne Ross pour incarner Lydia, une sorcière, et Mecia Simson (une mannequin vue dans Britain and Ireland's Next Top Mode) qui incarnera Francesca. La plateforme confirme aussi les rumeurs lancées en début de semaine : Yasen Atour jouera bien Coën et Paul Bullion, Lambert. Il s'agit de deux Sorceleurs.

Seul absent ? Vesemir dont l'arrivée est très attendue. Au début du mois de janvier, la showrunner Lauren Schmidt Hissrich avait confié qu'aucun casting pour ce personnage n'avait été organisé pour le moment.

The Witcher saison 2 : Kristofer Hivju confirmé au casting
The Witcher saison 2 : Kristofer Hivju confirmé au casting
The Witcher - Saison 2
The Witcher saison 2 : pas de scène de sexe, la créatrice explique pourquoi
The Witcher saison 2 : une scène post-générique tease un spin-off
The Witcher : Henry Cavill est déjà prêt pour 7 saisons !
The Witcher saison 2 : Henry Cavill (Geralt de Riv) blessé sur le tournage, il raconte
voir toutes les news de The Witcher - Saison 2 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment