The Witcher saison 2 : deux nouveaux Sorceleurs très importants pour Ciri au casting
The Witcher saison 2 : deux nouveaux Sorceleurs très importants pour Ciri au casting
On ne sait que peu de choses concernant la saison 2 de The Witcher, mais les nouveaux épisodes devraient être chargés pour Ciri. D'après de nouvelles révélations, la protégée de Geralt devrait rencontrer deux nouveaux mentors très spéciaux : des Sorceleurs. Attention spoilers.

Si vous avez aimé la saison 1 de The Witcher, préparez-vous à adorer la saison 2, attendue en 2021 sur Netflix. En plus d'une chronologie nettement plus compréhensible, l'histoire accueillera de nouveaux personnages très spéciaux.

Un pote de Geralt en approche

C'est le site redanianintelligence qui révèle l'information, les nouveaux épisodes devraient en effet mettre en scène un personnage secondaire adoré des fans des livres/jeux vidéo : Lambert. Sorceleur provenant de l'école des Loups, celui-ci est un proche de Geralt et a notamment la tâche d'aider Ciri dans son apprentissage au combat.

Pour l'incarner, la production se serait ainsi tournée vers l'acteur Paul Bullion. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais vous l'avez probablement déjà aperçu de nombreuses fois, que ce soit dans Peaky Blinders, The Bastard Executioner et bientôt le film Dune.

Deux mentors de Ciri en saison 2

Mais ce n'est pas tout, c'est un deuxième Sorceleur qui devrait également apparaître à l'écran. Et là encore, si cela se confirme, il s'agira d'un personnage très important dans l'apprentissage de Ciri : Coën. Moins en vue dans l'histoire, il a pourtant un rôle clé dans l'évolution de la protégée de Geralt. Pour l'occasion, il devrait être incarné par l'acteur Yasen Atour, vu récemment dans Dark Heart ou Strike Back.

On ne sait pas encore si la série suivra totalement les intrigues des livres - si cela devait être le cas, préparez-vous à rire et pleurer, mais ces deux potentielles arrivées semblent confirmer une bonne nouvelle : la saison 2 explorera un peu plus la mythologie de The Witcher. Reste désormais à espérer que le site redanianintelligence a vu juste et que Netflix confirme rapidement ces révélations.

Paul Bullion (Peaky Blinders) dans The Witcher
Paul Bullion (Peaky Blinders) dans The Witcher
Yasen Atour dans The Witcher saison 2
Yasen Atour dans The Witcher saison 2
The Witcher - Saison 2
The Witcher : Netflix annonce la création d'un spin-off centré sur un Sorceleur historique
The Witcher : Henry Cavill face aux critiques, "Je lis tout"
The Witcher saison 2 : la série va s'éloigner (un peu) des livres, une nouvelle chanson pour Jaskier
The Witcher saison 2 : Geralt (Henry Cavill) ultra badass dans la série ? C'est grâce à Tom Cruise
voir toutes les news de The Witcher - Saison 2 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème