Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La bande-annonce de la saison 11 de The Walking Dead : un acteur de la série est mort
Alors que la diffusion de la suite de la saison 11 de The Walking Dead (qui sera la dernière de la série) est fixée au 21 février prochain sur OCS, la famille du show est en deuil. Ce lundi 31 janvier 2022, TMZ a annoncé la mort de Moses J. Moseley, un acteur de la série qui incarnait un zombie culte, à seulement 31 ans. Il aurait mis fin à ses jours.

Le monde de la télévision américaine et plus particulièrement la famille de The Walking Dead est de nouveau en deuil. Déjà touchée par le décès de Scott Wilson alias Hershel Greene en 2018, c'est l'un des figurants cultes de la série qui est mort tragiquement. Son nom ? Moses J. Moseley.

Moses J. Moseley a joué ce zombie culte

Si son nom ne vous dit rien, vous connaissez sûrement son personnage : Moses J. Moseley incarnait l'un des zombies "esclaves" de Michonne (Danai Gurira) durant plusieurs saisons de The Walking Dead. Après son passage dans la série, il avait tenu quelques petits rôles, notamment dans Reine du Sud et Watchmen et avait aussi joué Hunger Games 2.

Moses J. Moseley (à gauche) jouait un zombie esclave de Michonne dans The Walking Dead
Moses J. Moseley (à gauche) jouait un zombie esclave de Michonne dans The Walking Dead

Il se serait suicidé

Agé de 31 ans, Moses J. Moseley a été retrouvé sans vie dans sa voiture la semaine dernière, en Géorgie, aux Etats-Unis. Ses proches ont dévoilé à TMZ qu'il avait été victime d'une blessure par arme à feu à la tête. La police a ouvert une enquête et évoque un possible suicide. Le jeune homme n'avait pas donné de nouvelles à ses proches depuis le 23 janvier. "Tout le monde aimait Moses. (...) C'était une personne gentille qu'on pouvait appeler au milieu de la nuit quand on avait besoin de parler ou de quoi que ce soit. Il manquera profondément à ses amis, sa famille, ses partenaires et ses fans" a déclaré son agent dans un communiqué envoyé à Fox News.

The Walking Dead - Saison 11
The Walking Dead saison 11 : voici l'autre fin très différente prévue à l'origine
Une tueuse à la hache, un pacte morbide et un stalkeur creepy : top 10 des séries à ne pas manquer en octobre 2022
"J'ai cru que j'allais mourir", Norman Reedus (The Walking Dead) dévoile la vérité sur son terrible accident durant le tournage
The Walking Dead : une série sur Rick Grimes & Michonne annoncée par surprise ! Les fans deviennent hystériques
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 11 Découvrir plus d'articles