Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead : Scott Wilson (Hershel Greene) mort, mais de retour dans la saison 9
The Walking Dead : Scott Wilson (Hershel Greene) mort, mais de retour dans la saison 9
C'est une bien triste nouvelle que les fans de The Walking Dead ont appris ce dimanche 7 octobre 2018 : Scott Wilson, aka Hershel Greene dans la série, est mort d'une leucémie à 76 ans. Cependant, quelques heures avant l'annonce de son décès, le showrunner a dévoilé que l'acteur serait de retour dans la saison 9.

Scott Wilson mort d'une leucémie

Alors que les fans se réjouissaient du retour de The Walking Dead ce dimanche, leur joie a rapidement laissé place à la tristesse en apprenant la mort de Scott Wilson. L'interprète de Hershel Greene est décédé chez lui samedi à Los Angeles des suites d'une leucémie et c'est le compte officiel de la série diffusée sur AMC qui a annoncé la terrible nouvelle : "On se souviendra de Scott comme d'un acteur merveilleux et d'une personne encore plus merveilleuse. Le personnage qu'in incarnait dans The Walking Dead, Hershel, a été le coeur émotionnel de la série. Nos pensées vont à sa femme, sa famille, ses amis et aux millions de fans qui l'aimaient." Les internautes n'ont pas manqué de partager leur chagrin sur Twitter tout comme les acteurs, Norman Reedus, Jon Bernthal ou encore Chandler Riggs.

Hershel Greene de retour dans la saison 9

Pourtant quelques heures avant l'officialisation de la mort de l'acteur vu dans The OA, le showrunner de The Walking Dead, Angela Kang, annonçait le retour de Scott Wilson dans la saison 9 de The Walking Dead, cinq ans après le décès de son personnage Hershel. Pour rappel, il a été tué par le Gouverneur dans la saison 4. Angela Kang a aussi dévoilé le come-back de Sasha (Sonequa Martin-Green) et confirmé celui de Jon Bernthal. Par contre, nous ne savons pas dans quelles conditions ils reviendront ni pour combien d'épisodes.

Le 1er épisode de la saison 9 de The Walking Dead a rendu hommage à Scott Wilson : "en mémoire de Scott Wilson."

Scott Wilson honoré dans le premier épisode de la saison 9 de The Walking Dead
Scott Wilson honoré dans le premier épisode de la saison 9 de The Walking Dead
The Walking Dead - Saison 9
The Walking Dead saison 9 : un season finale décevant ? Les internautes (très) frustrés (SPOILERS)
The Walking Dead saison 9 : la boulette, Andrew Lincoln (Rick) regrette d'avoir quitté la série
The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus promet (encore) un final "énorme" et "explosif"
The Walking Dead saison 9 : la guerre contre les Whisperers déclenchée dans le final ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 9 Découvrir plus d'articles