Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 9 : le retour de Jon Bernthal (Shane) sera important
The Walking Dead saison 9 : le retour de Jon Bernthal (Shane) sera important
Pour fêter le départ de Rick (Andrew Lincoln) au cours de la future saison 9 de The Walking Dead, les créateurs ont eu la bonne idée d'inviter... Shane (Jon Bernthal). Et son retour devrait avoir une réelle importance dans l'histoire. Attention spoilers.

Shane de retour

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, la première partie de la saison 9 de The Walking Dead sera marquée par le départ d'Andrew Lincoln. Et afin d'offrir à Rick, son personnage, des adieux énormes à la hauteur de tout ce qu'il a accompli depuis les débuts de la série, les scénaristes ont prévu une petite surprise.

A travers des photos volées sur le tournage, on a en effet pu découvrir que Jon Bernthal reprendra son rôle de Shane, l'ex-meilleur ami de Rick. De quoi s'attendre à retrouver Shane sous forme de flashbacks ? De visions ? Difficile à dire pour le moment, mais Scott Gimple (superviseur de la franchise) vient d'assurer que ça sera mémorable.

Un rôle important

S'il a affirmé à TVLine être dégoûté de la révélation de ce qui devait être une surprise "des photographes sont apparus à la seconde où nous avons atterri en Géorgie", il n'a pu s'empêcher de lâcher une toute petite indication sur le rôle de Shane : "Ça implique des choses vraiment cool et vraiment lourdes/importantes".

Une courte révélation ? Oui, mais néanmoins importante. Elle nous fait ainsi comprendre que Jon Bernthal ne se contentera pas d'un caméo inutile de quelques secondes et que sa présence pourrait être directement liée au départ de Rick. Si certains l'imaginent déjà se faire tuer, le héros pourrait au contraire prendre de lui-même la décision de quitter ses camarades. Pour rendre hommage à Shane ? Tenir une promesse ? A suivre...

The Walking Dead - Saison 9
The Walking Dead saison 9 : un season finale décevant ? Les internautes (très) frustrés (SPOILERS)
The Walking Dead saison 9 : la boulette, Andrew Lincoln (Rick) regrette d'avoir quitté la série
The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus promet (encore) un final "énorme" et "explosif"
The Walking Dead saison 9 : la guerre contre les Whisperers déclenchée dans le final ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème