Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 9 : Jon Bernthal sur les plateaux, Shane de retour ?
The Walking Dead saison 9 : Jon Bernthal sur les plateaux, Shane de retour ?
La saison 9 de The Walking Dead devrait être la dernière pour Rick, le personnage d'Andrew Lincoln. Cependant, elle pourrait également être marquée par un miracle avec un possible retour de Shane, le célèbre survivant porté par Jon Bernthal. Attention spoilers.

Jon Bernthal de retour sur les plateaux

Sauf retournement de situation improbable, la première partie de la saison 9 de The Walking Dead devrait marquer le départ d'Andrew Lincoln (Rick) de la série. Et une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, il pourrait même être accompagné de Lauren Cohan (Maggie) qui sera bientôt la star d'une nouvelle série.

Néanmoins, si ces départs briseront le coeur des fans et marqueront la fin d'une ère dans l'histoire de la fiction d'AMC, les scénaristes pourraient préparer une belle surprise pour satisfaire le public et calmer sa frustration. En effet, le comédien Jon Bernthal (Shane) a été aperçu (et photographié) non loin des plateaux de tournage en compagnie de certains comédiens comme Andrew Lincoln ou Norman Reedus (Daryl).

Une folle théorie

Attention, rien n'affirme que Shane sera réellement de retour à l'écran et que Jon Bernthal n'était pas simplement présent pour fêter la fin de l'aventure de ses ex-camarades. Toutefois, quand on connait l'importance de Shane dans la vie de Rick, il n'est pas idiot de s'attendre à le voir réellement apparaître sous la forme de visions ou flashbacks au moment de son départ.

Après tout, Shane est déjà apparu sous forme d'hallucinations au cours de la série, et surtout, cette présence serait finalement logique. Que ce soit parce que la mort l'attend ou parce qu'il décide de se lancer dans une nouvelle vie, il parait évident que Rick ne partira pas sans repenser à son passé et à ses actes depuis l'apparition des zombies. Ainsi, le voir se tourner une dernière fois vers les proches qu'il a perdu sous sa protection apporterait une sensation de boucle bouclée et conclurait parfaitement son histoire ou en tout cas un chapitre de son histoire.

Autant dire que les prochains jours de tournage seront scrutés par les fans afin de découvrir si Sarah Wayne Callies (Lori) ou Chandler Riggs (Carl) s'inviteront également sur le plateau, ce qui alimenterait un peu plus cette théorie.

The Walking Dead - Saison 9
The Walking Dead saison 9 : un season finale décevant ? Les internautes (très) frustrés (SPOILERS)
The Walking Dead saison 9 : la boulette, Andrew Lincoln (Rick) regrette d'avoir quitté la série
The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus promet (encore) un final "énorme" et "explosif"
The Walking Dead saison 9 : la guerre contre les Whisperers déclenchée dans le final ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème