The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln (Rick) sur le départ, les fans lancent une pétition
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln (Rick) sur le départ, les fans lancent une pétition
The Walking Dead sans Rick, c'est possible ? Cette question pourrait bien trouver sa réponse au cours de la saison 9. En effet, Andrew Lincoln devrait quitter la série au cours des prochains épisodes. Une situation qui ne fait pas plaisir aux fans, qui ont même lancé une pétition pour éviter cette catastrophe.

C'était LA grosse info dans le monde des séries la semaine passée, la saison 9 de The Walking Dead devrait être la dernière pour Andrew Lincoln, l'interprète de Rick. Pire, le comédien pourrait même n'apparaître que dans 6 épisodes sur les 16 qui devraient composer cette nouvelle année. Un véritable bouleversement pour la série qui pourrait ainsi perdre son personnage principal, et un énorme choc pour les fans.

Les fans en colère contre The Walking Dead

Ainsi, pendant que certains téléspectateurs déçus menacent déjà d'arrêter de visionner la série, d'autres sont prêts à tout pour la sauver comme... lancer une pétition. En effet, comme on peut le découvrir sur ce lien, un fan a décidé de mobiliser la communauté de The Walking Dead afin de motiver Andrew Lincoln à rester et AMC à le garder.

"L'interprétation d'Andrew Lincoln en tant que Rick au cours des 8 saisons de The Walking Dead est à la fois magnifique et extraordinaire. Des millions de fans se sont attachés et investis dans le parcours de ce personnage et son importance dans l'histoire. (...) La grande majorité des fans affirme que c'est ce personnage qui permet à la série d'être ce qu'elle est. (...) Andrew Lincoln a mis son coeur et son âme dans cette série et s'il sent qu'il est temps de mettre fin à l'histoire de son personnage et de passer plus de temps avec sa famille, les créateurs devraient reconsidérer le timing de son départ et l'effet que la mort de Rick aura sur la série. Judith va-t-elle se souvenir de son père ?"

Evidemment, rien ne dit qu'Andrew Lincoln va réellement partir et surtout, que Rick va réellement mourir. Après tout, il pourrait simplement décider de partir avec sa fille (et Michonne ?) afin de se reconstruire loin de toutes ces tensions. Néanmoins, cette pétition a déjà attiré des milliers de fans et pourrait continuer à prendre du poids dans les semaines à venir. Reste à savoir quelle véritable conséquence elle aura...

The Walking Dead - Saison 9
The Walking Dead saison 9 : un season finale décevant ? Les internautes (très) frustrés (SPOILERS)
The Walking Dead saison 9 : la boulette, Andrew Lincoln (Rick) regrette d'avoir quitté la série
The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus promet (encore) un final "énorme" et "explosif"
The Walking Dead saison 9 : la guerre contre les Whisperers déclenchée dans le final ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème