Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln (Rick) sur le départ ?
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln (Rick) sur le départ ?
Enooorme surprise pour tous les fans de The Walking Dead ! Alors que le tournage de la saison 9, attendue pour le mois d'octobre, vient de commencer, on apprend qu'il s'agira surement de la dernière pour Andrew Lincoln qui joue le rôle de Rick Grimes. L'acteur aurait décidé de quitter la série !

Les départs s'enchaînent dans The Walking Dead. Après Chandler Riggs (son personnage, Carl, est mort en milieu de saison 8), on sait aussi que Lauren Cohan (Maggie) ne devrait apparaître que dans quelques épisodes de la saison 9, l'actrice ayant trouvé un rôle dans une nouvelle série. Mais ce à quoi on ne s'attendait pas vraiment, c'est le départ de LA star de la série !

Andrew Lincoln lâche The Walking Dead

Selon le site américain Collider, Andrew Lincoln aurait décidé de quitter The Walking Dead dans le courant de la saison 9. Le site précise que l'acteur anglais ne devrait jouer que dans 6 épisodes avant de faire définitivement ses adieux. Une information qui n'a pas encore été confirmée par le principal intéressé ou pas AMC. Cependant, le site Entertainment Weekly, souvent bien renseigné, a confirmé que l'acteur devrait faire ses adieux prochainement.

Norman Reedus prêt à prendre le relai ?

Un départ choc puisqu'Andrew Lincoln est le héros de The Walking Dead depuis ses débuts. Mais AMC qui diffuse la série outre-Atlantique aurait déjà trouvé la solution. Comme l'explique Collider, elle aurait proposé une jolie compensation à Norman Reedus (Daryl Dixon) pour qu'il reste dans la série et en devienne l'acteur principal. Selon The Hollywood Reporter, l'acteur pourrait toucher pas moins de 20 millions de dollars ! Un choix logique puisque Daryl est l'un des personnages les plus appréciés des fans. Ne reste plus qu'à attendre la confirmation...

The Walking Dead - Saison 9
The Walking Dead saison 9 : un season finale décevant ? Les internautes (très) frustrés (SPOILERS)
The Walking Dead saison 9 : la boulette, Andrew Lincoln (Rick) regrette d'avoir quitté la série
The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus promet (encore) un final "énorme" et "explosif"
The Walking Dead saison 9 : la guerre contre les Whisperers déclenchée dans le final ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème