Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 9 : le retour de Maggie sera limité
The Walking Dead saison 9 : le retour de Maggie sera limité
Frustration générale pour les fans de The Walking Dead. Après avoir célébré le retour officiel de Lauren Cohan pour la saison 9 de la série, ils craignent désormais le pire pour Maggie, son personnage, suite aux limites imposées par le contrat de l'actrice. Attention spoilers.

Après de longs mois d'incertitude sur son avenir, Lauren Cohan a finalement accepté de revenir dans la saison 9 de The Walking Dead qui débutera à l'automne prochain sur AMC et OCS. Malheureusement pour les fans de Maggie, son personnage, son retour ne sera pas aussi important qu'on pouvait l'espérer suite aux agissements de la copine de Glenn lors du dernier épisode de la saison 8.

Un retour limité pour Maggie

Récemment castée dans la nouvelle série Whiskey Cavalier avec l'un des deux rôles principaux, l'agenda de Lauren Cohan sera en effet extrêmement chargé. Une situation qui limitera ainsi son temps libre pour jouer dans The Walking Dead, comme le dévoile TVLine : "Ce nouveau deal avec The Walking Dead la limite à apparaître dans 6 des 8 premiers épisodes de la saison 9. Et avec le tournage de Whiskey Cavalier prévu à partir de cet été jusqu'au moins cet automne, son implication dans la seconde partie de la saison 9 reste en suspens."

L'héroïne bientôt tuée ?

Pire, comme l'ajoute ensuite le site américain : "D'après Deadline, le contrat de Cohan avec ABC l'autorise à tourner dans The Walking Dead durant la pause de Whiskey Cavalier, mais cela impliquerait de nouvelles négociations".

Or, quand on sait à quel point AMC, les producteurs de The Walking Dead et Lauren Cohan ont galéré à se mettre d'accord avec les précédentes négociations, il n'est pas idiot de craindre que les scénaristes décident de se simplifier la vie en tuant Maggie avant la seconde partie de la saison 9...

The Walking Dead - Saison 9
The Walking Dead saison 9 : un season finale décevant ? Les internautes (très) frustrés (SPOILERS)
The Walking Dead saison 9 : la boulette, Andrew Lincoln (Rick) regrette d'avoir quitté la série
The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus promet (encore) un final "énorme" et "explosif"
The Walking Dead saison 9 : la guerre contre les Whisperers déclenchée dans le final ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème