The Walking Dead saison 9 : Rick tué cette année ? L'inquiétante déclaration de Robert Kirkman
The Walking Dead saison 9 : Rick tué cette année ? L'inquiétante déclaration de Robert Kirkman
Cela n'aura échappé à personne, il est très facile de mourir dans le monde de The Walking Dead. Et malheureusement pour les fans de Rick, un destin funeste semble justement l'attendre lors de la saison 9. C'est Robert Kirkman qui vient tristement de le sous-entendre. Attention spoilers.

Un départ qui "brise le coeur"

Rick va-t-il mourir au cours de la saison 9 de The Walking Dead ? C'est la crainte que l'on peut désormais avoir en découvrant les récents propos de Robert Kirkman, le créateur des comics. Si on espère encore que le personnage d'Andrew Lincoln connaîtra un destin heureux à la Morgan suite au départ de l'acteur (il pourrait décider de quitter le groupe afin d'explorer le reste des USA pour se retrouver), le producteur s'est montré pessimiste à ce sujet.

Présent lors d'un panel organisé à l'occasion du Comic Con de New York, Robert Kirkman a tout simplement déclaré : "Ne me lancez pas sur le départ d'Andrew Lincoln. Ça me brise le coeur et ça me rend malade d'en parler". S'il a rapidement précisé "Mais ça sera cool, croyez-moi", il n'a pu s'empêcher de faire une comparaison très inquiétante.

Une destinée mortelle ?

Alors que tous les fans sont encore sous le choc de la mort de Carl, le fils de Rick, le papa de The Walking Dead n'a pas hésité à confier : "Je sais que nous sommes tous en colère avec la mort de Carl et on l'est tout autant avec ce qui va arriver avec Rick". Et comme si ce n'était pas suffisant pour nous faire pleurer, il a ensuite rappelé que le personnage principal est destiné à mourir dans son histoire : "Je sais exactement comment Rick va mourir dans le comic. C'est possible qu'il y ait des différences entre la série et le comic."

Enfin, quand on sait que, dans les comics, Judith est morte, ce qui n'est pas le cas dans la fiction d'AMC, on peut déjà s'attendre à voir le héros embrasser le destin funeste de sa fille à l'écran...

The Walking Dead - Saison 9
The Walking Dead saison 9 : un season finale décevant ? Les internautes (très) frustrés (SPOILERS)
The Walking Dead saison 9 : la boulette, Andrew Lincoln (Rick) regrette d'avoir quitté la série
The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus promet (encore) un final "énorme" et "explosif"
The Walking Dead saison 9 : la guerre contre les Whisperers déclenchée dans le final ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème