Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 5 de The Walking Dead s'annonce plus mortelle que jamais. Prévue pour le 12 octobre prochain sur AMC aux Etats-Unis, cette nouvelle saison des aventures de Rick, Daryl et les autres apportera également son lot de surprises. Après la bande-annonce dévoilée au Comic Con 2014, place à de nouvelles infos avec des épisodes mortels et... un plan à trois ?! Attention, spoilers.

A la fin de la saison 4 de Walking Dead, nous laissions les héros de la série dans une très mauvaise posture. Arrivés au Terminus, ils étaient enfermés dans un conteneur par... des cannibales. Si la première bande-annonce de la saison 5 se voulait rassurante, la mort va de nouveau s'inviter dans la série.

Encore des morts

Depuis la saison 1 de Walking Dead, les morts se multiplient. Après Dale, Shane, Lori, Andrea ou plus récemment Hershel, la série de AMC nous réserve toujours des scènes sanglantes et étonnantes. Et ça n'est pas prêt de s'arrêter selon Andrew Lincoln qui incarne le rôle de Rick Grimes dans la série. "Cela est une partie inévitable de la série. C'est aussi l'une des choses géniales, le fait d'avoir toujours vos personnages favoris en danger. Cette saison 5 ne se fera pas sans mort" explique l'acteur, interrogé par Entertainment Weekly.

Rick entre danger et pouvoir

Son personnage, Rick, va d'ailleurs devenir encore plus badass dans la saison à venir. On a pu le voir dans l'épisode final de la saison 4 où il a tué un homme en lui arrachant la gorge, Rick semble être passé du côté obscur. "Nous allons retrouver Rick dans une position incroyablement dangereuse mais aussi puissante cette saison. Il n'y a plus de doute quant à sa brutalité, il a compris cela. Mais ça ne l'empêche pas d'être un bon père. Pour lui, tout ce qui compte, ce sont ses enfants et sa famille. Si vous êtes de son côté, vous êtes sa famille. Si vous êtes contre lui, alors vous avez un problème" dévoile l'acteur.

Daryl, Beth... et Carol ?

De son côté, Norman Reedus (Daryl) a d'autres idées en tête. Dans la saison 4, son personnage s'est rapproché de Beth (Emily Kinney) tandis que les fans de la série veulent le voir en couple avec Carol (Melissa McBride). Sa solution ? "J'espère qu'il y aura un plan à trois cette saison. Moi, Beth et Carol". L'espoir fait vivre...

The Walking Dead saison 5 débute le 12 octobre prochain sur AMC aux Etats-Unis.

The Walking Dead - Saison 5
Fans de The Walking Dead ou des Avengers ? Samsung lance le premier parc de réalité virtuelle !
The Walking Dead : quand l'interprète de Tyreese pète un plomb dans le métro
The Walking Dead : qui a tué le plus d'humains et zombies ? Réponse en infographies
The Walking Dead saison 5 : des retrouvailles, des morts... tout ce qu'il s'est passé dans le final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème