Si Rick en a déçu plus d'un ces dernières années dans The Walking Dead, le personnage d'Andrew Lincoln s'apprête à revenir en force lors de la saison 5. Oui, comme le promet Robert Kirkman, le héros va se rapprocher de son double dans les comics, nous promettant quelques moments badass. Attention spoilers.

Bonne nouvelle, la menace de Rick lors du final de la saison 4 de The Walking Dead n'était pas qu'une simple parole en l'air. Au contraire, comme nous le prouvait son imitation sanglante de Mike Tyson, ce dernier a retrouvé une motivation étonnante qui devrait donner naissance à quelques scènes spectaculaires.

Rick badass, le retour

Alors que l'on nous promet une année complètement folle et audacieuse avec énormément d'action, Rick devrait avoir un rôle très important derrière. Interrogé par EW, Kirkman a ainsi avoué : "Tout ce que je peux dire c'est que le Rick qui affrontait le Gouverneur est très différent du Rick qui affrontera les gens du Terminus. Comme on a pu le constater, c'est un Rick plus armé et préparé. Et même si la situation sera finalement plus urgente, plus mortelle et plus dangereuse, il devrait nettement mieux la gérer. Il affrontera ce conflit d'une façon différente."

Traduction ? Le Rick badass est de retour : "C'est ce qu'il est dans les comics et je sais que tout le monde se demande 'Quand est-ce que ce gars va apparaître ? Quand est-ce que l'on verra ce gars ? Donc je peux dire avec certitude qu'il sera là et qu'Andrew Lincoln est en train de s'amuser avec ça !"

Deux nouvelles vidéos

Et si comme nous vous avez désormais plus que hâte de retrouver The Walking Dead, on a un petit cadeau pour vous faire patienter. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, deux nouvelles vidéos tirées des coulisses du tournage ont été dévoilées. De quoi en apprendre plus sur le personnage de Gareth et retracer l'évolution de Rick.

A lire aussi : Pretty Little Liars saison 5 : Noël s'invite déjà sur le tournage / Dragon Ball Z, Power Rangers... les séries cultes de notre jeunesse au cinéma / Cote de Pablo (NCIS) de retour... dans une mini-série de CBS

The Walking Dead - Saison 5
Fans de The Walking Dead ou des Avengers ? Samsung lance le premier parc de réalité virtuelle !
The Walking Dead : quand l'interprète de Tyreese pète un plomb dans le métro
The Walking Dead : qui a tué le plus d'humains et zombies ? Réponse en infographies
The Walking Dead saison 5 : des retrouvailles, des morts... tout ce qu'il s'est passé dans le final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème