Dans la catégorie "nouvelle qui fait plaisir, même si on ne sait pas trop comment la prendre", celle-ci est très bien placée. Quasiment un an jour pour jour après avoir quitté, avec fracas, NCIS et son rôle de Ziva David, Cote de Pablo effectuera prochainement son retour à la télévision dans une mini-série de CBS, la chaîne de... NCIS.

S'il y a un tout petit peu plus d'un an nous vous annoncions le départ de Cote de Pablo de NCIS, on a cette fois-ci la joie de vous annoncer son grand retour sur CBS. Comme vient de le dévoiler la chaîne, la jolie comédienne de 34 ans vient de rejoindre le casting de The Dovekeepers, une mini-série en 4 épisodes, adaptée du roman éponyme d'Alice Hoffman sorti en 2011.

Une série fantastique

Prenant place en 73 après J-C, lors du siège de Massada (la première guerre judéo-romaine), The Dovekeepers nous permettra de suivre 4 femmes que tout oppose mais que le destin va rapprocher. Et d'après les premières informations, Cote de Pablo y incarnera Shirah, une mère célibataire décrite comme sensuelle et mystérieuse, sachant user de la magie (noire ?)

Une déception pour les fans de NCIS

Et si cette info est plutôt réjouissante, l'actrice étant talentueuse et manquant à notre télé, on ne peut s'empêcher d'être déçu pour NCIS. En effet, alors que l'actrice affirmait être partie pour retrouver sa famille et se poser – et non pas pour l'argent comme le sous-entendaient fortement les rumeurs, la voir revenir aussi vite à la télé, et ce après un rôle dans le film "The 33", prouve bien que son salaire avait une part plus importante qu'elle ne veut l'avouer dans sa décision. Après tout, si elle comptait réellement prendre une année sabbatique, les créateurs auraient pu s'arranger avec elle et ses ex-collègues n'auraient pas fait la tête...

Quoi qu'il en soit cela n'exclut pas un retour surprise dans NCIS et on a hâte de retrouver Cote de Pablo dans notre télé en 2015, année de diffusion de cette mini-série. Vivement.

Cote de Pablo
NCIS saison 8, ça reprend ce soir
NCIS saison 8 ... un pilier de la série pourrait mourir
NCIS 806 (saison 8, épisode 6) ... bande annonce
NCIS 805 (saison 8, épisode 5) ... bande annonce
voir toutes les news de Cote de Pablo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème