C'était l'information la plus inattendue dans le monde des séries, Cote de Pablo ne participera (presque) pas à la saison 11 de NCIS, préférant quitter la série. Une décision étonnante, provoquant la colère de nombreux fans, mais qui n'a pas été facile à prendre d'après l'actrice. C'est ce qu'elle a déclaré dans le magazine Latina, expliquant ses motivations.

Tandis que tous les fans du TIVA sont en train de sécher leurs larmes, Cote de Pablo est en train de tourner la page après 8 belles saisons au NCIS. Si on ne connaît pas encore l'avenir réservé à Ziva (possibilité de retour ou non ?), on sait cependant que son départ n'est pas en lien avec l'argent, ce qui devrait permettre aux scénaristes de ne pas se venger sur la protégée de Gibbs.

Une décision familiale

Au contraire, si la belle actrice a préféré quitter le show, c'est plus pour des raisons personnelles, comme elle le confesse dans une interview accordée à Latina Magazine : "Ma priorité est de passer du temps avec ceux que j'aime – ma famille, mon copain." Et il se murmure même qu'elle pourrait se lancer dans une nouvelle famille...

Un choix compliqué

Toutefois, si son départ aussi tardif et inattendu peut surprendre et laisser dubitatif quant aux vraies raisons, elle avoue que c'était un choix très compliqué à faire : "Ce n'était pas une décision facile, ce n'est pas quelque chose que l'on prend à la légère. J'ai l'impression de quitter une partie de ma famille. Ce que je tiens à dire le plus, c'est 'merci' à tous les fans et toutes les personnes qui étaient derrière moi et le show, permettant à la série d'être un si grand succès."

Une carrière juste entre parenthèses

Pas sûr que cela calme réellement les fans ne comprenant pas un choix aussi étrange, mais la bonne nouvelle c'est qu'elle ne compte pas abandonner sa carrière : "Quand je serai prête, je reprendrai les tournages." Reste à savoir si ça sera dans NCIS ou ailleurs...

NCIS - Saison 11
NCIS saison 11, épisode 24 : mort d'un personnage culte ce soir sur M6
NCIS saison 11 - Emily Wickersham : remplacer Ziva ? "Ça fait très peur"
NCIS saison 11 sur M6 : mort, crossover et remplaçante de Ziva au programme
NCIS saison 11 : voyage en France pour Tony, hommage au père de Gibbs à venir
voir toutes les news de NCIS - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème