Coup de tonnerre dans le monde de la télévision, Cote de Pablo a décidé de quitter NCIS alors que la série débutera sa saison 11 à la rentrée sur CBS. Une décision étonnante pour tous les fans, qui ne peuvent se résoudre à voir partir Ziva David, son personnage depuis 8 ans. C'est pour cela qu'une pétition vient d'être lancée, avec l'espoir de faire changer d'avis l'actrice et la chaîne...

Si comme la rédac vous ne pouvez vous empêcher de laisser couler quelques larmes depuis l'annonce du départ de Cote de Pablo de NCIS, voici une nouvelle qui pourrait vous redonner un peu d'espoir. Si la décision de quitter la série est bien venue de l'actrice, les fans ne désespèrent pas de la voir changer d'avis. Et pour lui signifier tous leur amour et soutien, ces derniers viennent de lancer une pétition.

Le dernier espoir des fans

Comme on peut le découvrir, ces derniers n'hésitent pas à jouer sur la corde sensible pour mener à bien leur mission : "Ziva est un personnage qui a inspiré de nombreuses filles et femmes à devenir ce qu'elles sont aujourd'hui : ne pas abandonner face à l'adversité, se battre pour son propre bonheur et trouver sa famille." Et à la rédac on rajouterait qu'après nous avoir promis du TIVA durant 8 ans, voir le personnage s'en aller (ou mourir) nous resterait en travers de la gorge... Qui nous redonnera nos heures dépensées inutilement devant la série ?

Pas encore de buzz

Toutefois, si la pétition a plus de chance de fonctionner que celle des supporteurs du TFC pour faire venir le footballeur David Trezeguet dans leur club, celle-ci peine encore à convaincre. A l'heure où nous écrivons ces lignes, seules 3 835 personnes ont déjà signé. Pas suffisant pour créer le célèbre "buzz".

A noter que si les raisons de ce départ sont encore inconnues, il n'est pas impossible que cela soit à cause du salaire. Bonne nouvelle, si la pétition ne fonctionne pas, les fans pourront toujours lancer un projet kickstarter pour récupérer des fonds. C'est à la mode et ça marche toujours très bien (poke Veronica Mars et Zach Braff).

La saison 11 de NCIS débarquera le 24 septembre prochain sur CBS aux USA.

NCIS - Saison 11
NCIS saison 11, épisode 24 : mort d'un personnage culte ce soir sur M6
NCIS saison 11 - Emily Wickersham : remplacer Ziva ? "Ça fait très peur"
NCIS saison 11 sur M6 : mort, crossover et remplaçante de Ziva au programme
NCIS saison 11 : voyage en France pour Tony, hommage au père de Gibbs à venir
voir toutes les news de NCIS - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème