Tandis que les fans de NCIS ne se remettent toujours pas de l'annonce du départ de Cote de Pablo alias Ziva lors de la saison 11, cette nouvelle information ne devrait pas leur faire plaisir. Pourquoi ? On vient d'apprendre que les raisons de sa démission pourraient être causées par un problème de salaire.

Mais que se passe-t-il à Hollywood ? Si les footballeurs sont souvent critiqués pour leurs salaires parfois exorbitants, il ne faut pas oublier que les acteurs sont tout autant (voire mieux) payés qu'eux. Rien de choquant là dedans quand on sait ce qu'ils rapportent, mais cela semble leur faire perdre le sens des réalités.

Un problème de salaire

Ainsi, alors que l'actrice Cote de Pablo a pris la décision de quitter NCIS, on vient d'en découvrir la raison. Et comme on pouvait s'en douter, il s'agit bien d'un problème de salaire. C'est ce qu'a dévoilé un proche de l'actrice à Showbiz411.

De mauvaises négociations

"Elle demandait 225 000$ (par épisode) pour se rapprocher de ce que Michael se fait. Et le show n'a pas voulu. Ils lui ont offert 200 000$ ce qui est plutôt bien et assez proche de ce qu'elle souhaitait. Mark Harmon lui demandait même d'accepter. Et elle attendait, attendait, pensant qu'ils allaient céder."

Syndrôme du nouveau riche

Si on comprend le point de vue de l'actrice souhaitant avoir l'égalité salarial, il faut cependant remettre les choses dans leurs contextes et rappeler que Michael Weatherly a 2 ans d'ancienneté en plus, expliquant un salaire plus important. Et avec 4 millions de dollars par an on ne peut pas dire qu'elle était à plaindre, ce qui devrait en décevoir beaucoup à commencer par la rédac qui en est amoureux.

A noter cependant que le dernier salaire connu pour l'interprète de Tony était de 175 000$, donc les chiffres peuvent être faussés... On attend désormais la déclaration officielle de l'actrice mais une chose est sûre, cette décision devrait faire parler sur les forums...

NCIS - Saison 11
NCIS saison 11, épisode 24 : mort d'un personnage culte ce soir sur M6
NCIS saison 11 - Emily Wickersham : remplacer Ziva ? "Ça fait très peur"
NCIS saison 11 sur M6 : mort, crossover et remplaçante de Ziva au programme
NCIS saison 11 : voyage en France pour Tony, hommage au père de Gibbs à venir
voir toutes les news de NCIS - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème