Les carnets roses vont être bien remplis en 2013. En plus des premières naissances de l'année et des bébés très attendus de Kim Kardashian et de Kate Middleton, les stars de séries s'y mettent aussi. L'acteur de NCIS, Michael Weatherly, vient d'annoncer qu'il deviendra bientôt papa pour la seconde fois.

Ca va de nouveau pouponner du côté de NCIS. Alors que la série a déjà été renouvelée pour une saison 11 et que les téléspectateurs attendent avec grande impatience que Tony et Ziva se mettent en couple, l'acteur Michael Weatherly nage dans le bonheur avec sa femme, Bojana Jankovic.

Un nouveau bébé pour le couple

Déjà parents d'une petite Olivia née il y a un an, l'ancien compagnon de Jessica Alba et sa femme vont donc accueillir un second bébé prochainement. C'est Michael lui-même qui l'a annoncé à Entertainment Tonight : "Nous allons étendre la famille, je suis très heureux de vous dire que Bojana et moi allons avoir un deuxième enfant. Nous sommes très excités".

L'acteur a également indiqué que ce second bébé était prévu pour l'automne. A savoir que Michael Weatherly est également papa d'un garçon de 17 ans qu'il a eu avec l'une des stars des Feux de l'Amour, Amelia Heinle.

Les autres bébés de l'année

Du côté des naissances, 2013 est déjà rempli avec la petite Lincoln de Kristen Bell, la fille de Lily Allen ou bien celle de Jeremy Renner. Les grossesses aussi sont nombreuses entre Kim Kardashian déjà prête à exploser, Kate Middleton toujours aussi maigre ou encore Evan Rachel Wood, Fergie ou Heather Morris. Bref, 2013 est l'année des bébés chez les people.

Michael Weatherly
Bull saison 4 : la bande-annonce et les premières infos sur ce qui vous attend
Michael Weatherly et Cote de Pablo (NCIS) de retour ensemble avec une série
Michael Weatherly (Bull) : "Je vieillis, je ne peux plus courir après les gens !" (Interview)
Michael Weatherly (NCIS) méconnaissable : DiNozzo a beaucoup changé !
voir toutes les news de Michael Weatherly Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème