CINÉ SÉRIE
NCIS saison 11 : la team de Gibbs officiellement de retour l'année prochaine !
Publié le 4 février 2013 à 15:28
Ce n'était qu'une question de temps c'est désormais officiel, NCIS aura le droit à une saison 11. C'est ce que vient de déclarer le Président de CBS, affirmant ainsi que la série reviendrait bien la saison prochaine. Une décision rassurante pour les téléspectateurs mais pas du tout surprenante.
Gibbs de retour avec NCIS l'année prochaine Gibbs de retour avec NCIS l'année prochaine
NCIS a le droit à une saison 11
NCIS réalise des records aux USA
La Team de NCIS reviendra en septembre 2013

Ce n'était qu'une question de temps c'est désormais officiel, NCIS aura le droit à une saison 11. C'est ce que vient de déclarer le Président de CBS, affirmant ainsi que la série reviendrait bien la saison prochaine. Une décision rassurante pour les téléspectateurs mais pas du tout surprenante.

Le renouvellement de NCIS est aussi surprenant que d'apprendre que Lance Armstrong était dopé lors du Tour de France. Etant depuis plusieurs saisons le show n°1 des audiences aux USA, la série de CBS ne cesse de battre des records chaque année. Ainsi, la chaîne avait 22 millions de raisons de lui accorder une saison 11.

A cette occasion, Leslie Moonves a déclaré : "NCIS continue de devenir toujours plus forte et Mark Harmon ne cesse de redéfinir le rôle d'un acteur principal dans la série n°1 de la télévision. NCIS est le genre de franchise que tout le monde rêverait d'avoir, avec des intrigues de grandes qualités qui passionnent les téléspectateurs et permettent de générer des revenus à peu près partout."

Toutefois, si l'on parle d'un nouveau contrat de 2 ans pour Mark Harmon (rien de sûr encore) laissant espérer une saison 12, ce n'est pas encore le cas de l'actrice Cote de Pablo. Le contrat de l'interprète de Ziva se terminant cette année, la comédienne devrait prochainement passer par l'étape des négociations. Cependant, lorsque l'on voit les récents évènements vécus par Ziva, on n'imagine mal Cote de Pablo tout quitter maintenant.

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que tout se passe bien et en attendant, on peut retrouver la saison 10 inédite de NCIS tous les mardis soir sur CBS aux USA.

Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Mots clés
Séries NCIS Enquêtes spéciales
Sur le même thème
NCIS saison 23 : Ellie Bishop retrouve enfin Torres, retour définitif d'Emily Wickersham dans la série ? player2
Séries
NCIS saison 23 : Ellie Bishop retrouve enfin Torres, retour définitif d'Emily Wickersham dans la série ?
25 février 2026
NCIS saison 23 : Bishop et Torres s'embrassent, premier teaser du retour d'Ellie après 5 ans d'absence player2
Séries
NCIS saison 23 : Bishop et Torres s'embrassent, premier teaser du retour d'Ellie après 5 ans d'absence
4 février 2026
Les articles similaires
NCIS saison 23 : après des années d'absence, un personnage emblématique va faire son retour player2
Séries
NCIS saison 23 : après des années d'absence, un personnage emblématique va faire son retour
19 novembre 2025
NCIS - Tony et Ziva : la série annulée mais sauvée grâce... à Paris ? player2
Séries
NCIS - Tony et Ziva : la série annulée mais sauvée grâce... à Paris ?
21 janvier 2026
Dernières actualités
Astrid et Raphaëlle saison 7 : une suite sans Lola Dewaere ? L'actrice annonce du changement player2
Séries
Astrid et Raphaëlle saison 7 : une suite sans Lola Dewaere ? L'actrice annonce du changement
7 mars 2026
C'est la série de science-fiction numéro 1 en streaming dans 67 pays. Un spectacle incroyable qui étend une saga de 2,5 milliards de dollars au box-office player2
Séries
C'est la série de science-fiction numéro 1 en streaming dans 67 pays. Un spectacle incroyable qui étend une saga de 2,5 milliards de dollars au box-office
7 mars 2026
"À quoi pensions-nous ?" : Même 25 ans plus tard, Peter Jackson se demande encore comment il a pu réaliser Le Seigneur des Anneaux player2
Cinéma
"À quoi pensions-nous ?" : Même 25 ans plus tard, Peter Jackson se demande encore comment il a pu réaliser Le Seigneur des Anneaux
7 mars 2026
Dernières news