Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après un épisode 11 absolument bouleversant pour tous les personnages lors de la saison 10 de NCIS, le nouvel inédit devrait être le point de départ de gros changements. En effet, que ce soit Ziva ou Vance, les deux agents devraient nous offrir des situations inédites, étonnantes et excitantes. Attention spoilers.

Après un épisode 11 absolument bouleversant pour tous les personnages lors de la saison 10 de NCIS, le nouvel inédit devrait être le point de départ de gros changements. En effet, que ce soit Ziva ou Vance, les deux agents devraient nous offrir des situations inédites, étonnantes et excitantes. Attention spoilers.

C'est sans aucun doute le plus gros choc de ce début d'année 2013 dans l'univers des séries : deux personnages viennent de trouver la mort dans NCIS. Il s'agit d'Eli David, le père de Ziva, et de Jackie, la femme de Vance. Et forcément, ces décès vont avoir de grosses répercussions sur nos agents préférés. Mais la bonne nouvelle, c'est que Gary Glasberg, le showrunner de la série, nous livre quelques indices sur ce qui nous attend.

Un nouveau Vance
D'après Glasberg, Vance devrait être "brisé". Il déclare ainsi : "Je voulais faire quelque chose qui ouvrirait son monde. C'est un énorme changement pour lui d'être soudainement un père célibataire, veuf, de devoir porter la responsabilité de sa famille et du NCIS sur ses épaules. Ça va ouvrir de nombreuses portes." Et pour ne rien arranger, le directeur du NCIS va faire face à une personne encore inédite dans la série : "Le Député Directeur du NCIS". Si on ne sait pas à quoi il servira, Gary prévient : "dans la vraie vie, cette personne joue un rôle très important."

Le TIVA arrive...
Mais d'après Glasberg, c'est surtout Ziva qui devrait être au coeur de tous ces changements : "Ziva avait clairement des problèmes avec son père, mais il était toujours son père. Il y a donc une part d'elle qui est brisée et blessée et Tony sera là pour elle. Il va avoir un rôle très important dans le prochain épisode et ça va continuer durant la saison."

... les problèmes aussi ?
Oui, comme promis le Tiva sera à l'honneur : "Ils vont avoir des scènes très intéressantes et ça devrait se terminer dans l'appartement de Tony où on assistera à des scènes vraiment très belles et émouvantes entre eux." Cependant, tout ne sera pas rose dans la vie de l'ex-agent du Mossad puisqu'elle va se lancer dans une sorte de chasse à l'homme afin "de comprendre ce qu'il s'est passé et qui sont les responsables. Et toutes les réponses ne seront pas trouvées à la fin du futur épisode."

Vous l'aurez compris, les prochains épisodes de la série s'annoncent absolument géniaux et on a hâte de pouvoir les découvrir ! Ça tombe bien, M6 va débuter la diffusion de la saison 10 inédite dès le vendredi 18 janvier ! Vivement.

NCIS - Saison 10
NCIS saison 10, épisode 24 : Gibbs fugitif dans un final surprenant sur M6
NCIS saison 10, épisode 23 sur M6 : Gibbs dans le collimateur
NCIS saison 10 épisode 21 sur M6 : Tony et Ziva enfin en couple ?
NCIS saison 10 : le début de la fin pour Ziva sur M6
voir toutes les news de NCIS - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème