On parle rarement de Ziva sans évoquer Tony et c'est justement ce qui nous intéresse à quelques semaines du retour de NCIS pour sa saison 10 à l'antenne de la chaîne américaine CBS. Car après un épisode final de la saison 9 explosif, on avait laissé nos deux agents préférés dans une situation très délicate et on se dem

On parle rarement de Ziva sans évoquer Tony et c'est justement ce qui nous intéresse à quelques semaines du retour de NCIS pour sa saison 10 à l'antenne de la chaîne américaine CBS. Car après un épisode final de la saison 9 explosif, on avait laissé nos deux agents préférés dans une situation très délicate et on se demandait ce qui allait leur arriver. Si la série ne reviendra que le 25 septembre prochain aux USA, la magnifique Cote de Pablo qui interprète Ziva nous en dit un peu plus... Attention, spoilers.

Une question d'alchimie...
Pour rappel, lors du dernier épisode de la saison 9, Tony et Ziva étaient coincés dans un ascenseur après une explosion dans les bureaux du NCIS. Et alors que les deux agents se tournent autour depuis plusieurs saisons, cette promiscuité va-t-elle enfin leur permettre de franchir le pas ?

Et bien la jolie actrice laisse planer le doute sur la question ! Elle explique à HitFix : "Au commencement de cette saison, nous (Ziva et Tony ndlr) sommes toujours coincés dans l'ascenseur et nous avons un petit moment spécial dans l'ascenseur".

Et ce petit moment a d'ailleurs été tellement apprécié que les scénaristes qui étaient présents lors du tournage ont "remarqué une belle alchimie entre les personnages". Du coup, explique l'actrice, "Ils se sont dit : on doit en faire encore plus des moments comme ça".

Ça tombe bien car l'actrice et son partenaire Michael Weatherly étaient du même avis ! Il est vrai que les deux acteurs sont tellement proches et complices sur le tournage que les scénaristes n'hésitent pas à s'inspirer de leur relation pour Tony et Ziva. Mais ne vous faites pas de fausses idées, les deux acteurs ne sont que des amis, Michael étant marié et de nouveau papa depuis avril.

Cependant, concernant leurs personnages c'est une autre affaire et Cote de Pablo déclare : "Si tout va bien, il devrait y avoir encore plus de scènes comme ça et on explorera encore plus leur relation". De quoi combler de bonheur les fans !

Un jour en couple ?
Et à la fameuse question "Est-ce que Tony et Ziva vont enfin finir ensemble ?", l'actrice ne souhaite pas en dire de trop non plus. Elle explique: "Je ne sais pas si ce sera le cas, mais leur relation va définitivement être plus explorée. Les fans veulent que plus de choses se passent entre eux et je pense que les scénaristes sont sur le coup et veulent la même chose".

Malgré sa prudence, elle va finalement lâcher une phrase qui devrait vite faire le tour des forums puisqu'elle avoue "Je pense que se sera le cas". Ainsi, après une première bande-annonce bouleversante, des propos rassurants de Michael Weatherly affirmant que cette saison sera la meilleure de la série, on retrouve enfin le sourire. Et on croise aussi les doigts pour Tony et Ziva !

NCIS reviendra le 25 septembre prochain aux USA pour sa saison 10.

NCIS - Saison 10
NCIS saison 10, épisode 24 : Gibbs fugitif dans un final surprenant sur M6
NCIS saison 10, épisode 23 sur M6 : Gibbs dans le collimateur
NCIS saison 10 épisode 21 sur M6 : Tony et Ziva enfin en couple ?
NCIS saison 10 : le début de la fin pour Ziva sur M6
voir toutes les news de NCIS - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème