Alors que NCIS et sa petite soeur NCIS L.A reviendront le mardi 25 septembre, il est temps pour elles de faire leurs promos. Et une chose est sûre, la rentrée sera placée sous le signe du bouleversement pour nos deux équipes d'agents très spéciaux! Attentions Spoilers.

Alors que NCIS et sa petite soeur NCIS L.A reviendront le mardi 25 septembre pour leurs saisons 10 et 4, il est temps pour elles de faire leurs promos ! Et une chose est sûre, la rentrée sera placée sous le signe du bouleversement pour nos deux équipes d'agents très spéciaux ! Attentions, spoilers.

NCIS saison 10 : émotion et vengeance
Si le dernier épisode de la saison 9 nous avait laissé en état de choc, il est désormais temps de reprendre nos esprits et d'avoir des réponses à nos questions. Et d'après la toute première promo de la série la plus regardée aux USA, il risque d'y avoir quelques larmes qui couleront le long de nos joues lors du retour de la série !

En effet, la saison 10 reprendra exactement là où on avait laissé nos personnages, c'est à dire en pleine explosion. Ainsi, si tout le monde devrait s'en sortir, Ducky l'attendrissant médecin légiste, semble avoir du mal à se remettre de son problème cardiaque. Et si un tout petit extrait dans une bande annonce arrive à nous mettre des frissons, imaginez sur un épisode entier. Commencez à préparer vos mouchoirs, on ne sait jamais...

De son côté Gibbs qui n'apprécie pas du tout que l'on s'en prenne à sa famille, semble se lancer dans une vraie chasse à l'homme qui devrait finir sous les balles... Et pour une fois, l'action devrait être au rendez-vous, ce qui faisait défaut ces derniers temps.

Enfin, malgré un début de saison qui s'annonce éprouvant, les fans du couple Tony/Ziva devraient tout de même être heureux puisqu'il semblerait que les deux agents vont se rapprocher encore un peu plus. Après tout, comme le dit une vieille expression : Rien ne vaut un ascenseur en panne après une explosion pour se rapprocher. Et ça, Tony et Ziva l'ont bien compris.

NCIS Los Angeles saison 4 : changements et incertitudes
Tout comme son aînée, NCIS L.A. terminait sa saison sur un énorme cliffhanger. Et une nouvelle fois, la série aura la bonne idée de reprendre exactement là où on quittait les agents Californiens.

Malheureusement la phrase d'introduction "Une seule balle peut détruire une équipe" et les premières révélations nous font déjà très peur. Ainsi, on retrouvera un Callen en mauvaise posture, une Hetty venant de démissionner puis remplacée par Owen Granger, et une équipe prête à tout pour ne pas voir la CIA fermer les bureaux du NCIS !

Et comme le montre encore une fois la bande annonce, cette saison sera très mouvementée et avec beaucoup d'actions. En espérant cependant que nos agents ne perdront pas l'un des leurs en cours de route... Car la phrase "Pour sauver NCIS : LA, il faut agir ou mourir" peut nous laisser craindre le pire.

Après deux promos très stressantes il faudra encore attendre le 25 septembre, date de retour des deux séries sur CBS aux US pour avoir enfin nos réponses et être, on l'espère, rassurés !

NCIS - Saison 10
NCIS saison 10, épisode 24 : Gibbs fugitif dans un final surprenant sur M6
NCIS saison 10, épisode 23 sur M6 : Gibbs dans le collimateur
NCIS saison 10 épisode 21 sur M6 : Tony et Ziva enfin en couple ?
NCIS saison 10 : le début de la fin pour Ziva sur M6
voir toutes les news de NCIS - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème