Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
La saison 4 de la série NCIS Los Angeles ne débutera que le 25 septembre prochain, mais CBS sait comment faire monter l'excitation chez les fans. En effet, après un final qui aura choqué tout le monde, les acteurs Eric Christian Olsen (Marty) et Daniela Ruah (Kensi) nous livrent leurs impressions sur ce premier épisode

La saison 4 de la série NCIS Los Angeles ne débutera que le 25 septembre prochain, mais CBS sait comment faire monter l'excitation chez les fans. En effet, après un final qui aura choqué tout le monde, les acteurs Eric Christian Olsen (Marty) et Daniela Ruah (Kensi) nous livrent leurs impressions sur ce premier épisode, ainsi que quelques petites informations sur la saison à venir. Attention spoilers !

Une reprise en temps réel
La bonne nouvelle, c'est que la saison 4 reprendra exactement 3 minutes après le final de la dernière saison. Cela nous permettra de suivre exactement ce qui va se passer après la terrible perte de contrôle de Callen en évitant les flashback fastidieux et des lenteurs exaspérantes. De plus, cela permettra de répondre à quelques questions mais surtout d'en apporter encore plus. Une chose est sûre, il va y avoir beaucoup de tensions et on ne sera pas au bout de nos surprises !

Beaucoup de changements
Le moins que l'on puisse dire c'est que cette nouvelle saison va être mouvementée. Car entre Callen qui va se faire arrêter et qui va voir son avenir s'assombrir, Hetty qui va démissionner et qui serait sur le point de quitter la ville, Granger qui prendra désormais la place et le bureau d'Hetty... on ne va plus savoir où donner de la tête. Et il en sera de même pour les membres de l'équipe qui se retrouveront complètement dépassés.

Une saison explosive
Le premier épisode devrait donner le ton à la saison et est même considéré par Eric comme l'un des meilleurs de la série. Il a même ajouté qu'avec ce mélange d'action, d'histoires et de personnages, cela donnerait un mélange encore inédit ailleurs. Enfin, on devrait assister à beaucoup de révélations mais qui ouvriront sur encore plus de mystères.

Cependant, bonne (ou mauvaise ?) nouvelle pour nos héros, à l'instar de leurs confrères de la série NCIS, ils devraient avoir la visite de... leurs mamans ! Cela devrait apporter un peu de douceur dans ces moments délicats.

Maintenant, le problème avec autant d'informations aussi importantes et excitantes, c'est que le temps va nous sembler bien long avant le retour de la série... Du coup il n'existe qu'une solution pour remédier à ça : revoir les anciennes saisons en DVDs ! Que la vie est difficile...

La série sera de retour le mardi 25 septembre aux US !

NCIS Los Angeles - Saison 4
NCIS Los Angeles saison 4 : un final mortel pour les personnages ? (SPOILER)
NCIS Los Angeles saison 4 : retour de la team ce soir sur M6
NCIS Los Angeles saison 4 : le spin-off débarque ce soir aux USA (SPOILER)
NCIS Los Angeles : première image du spin-off NCIS : Red (SPOILER)
voir toutes les news de NCIS Los Angeles - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème