La saison 3 de NCIS Los Angeles vient de s'achever sur M6 sur un terrible suspense. Et si les Français devront patienter encore un peu avant de découvrir les nouveaux inédits de la série, du côté des USA, le show reviendra le 25 septembre prochain à l'antenne de la chaîne CBS. Et comme on aime vous gâter, découvrez les

La saison 3 de NCIS Los Angeles vient de s'achever sur M6 sur un terrible suspense. Et si les Français devront patienter encore un peu avant de découvrir les nouveaux inédits de la série, du côté des USA, le show reviendra le 25 septembre prochain à l'antenne de la chaîne CBS. Et comme on aime vous gâter, découvrez les premières infos sur le futur de Callen. Attention, spoilers !

Le final de la saison 3 de NCIS Los Angeles vous a laissé dans un suspense insoutenable ? Pas besoin d'attendre pour en savoir plus ! Dans cet ultime épisode, Callen tuait le Caméléon, incarné par notre frenchy Christophe Lambert.

Et si Chris O'Donnell a déjà été aperçu sur le tournage, rien ne dit qu'il réintégrera rapidement le NCIS. En effet, le producteur de la série, Shane Brennan, a fait savoir que, même si Callen sortira de prison dans le premier épisode, il ne reviendra pas dans l'équipe.

Et le pire, c'est que toute cette histoire pourrait bien le suivre très longtemps. Shane Brennan explique : "Plus on avance dans l'histoire, plus Callen semble plonger. Callen va faire le choix de protéger Hetty. Et ce choix va mener à son arrestation. Mais cela va aussi rapprocher les deux personnages".

La saison 4 de NCIS Los Angeles devrait d'ailleurs recruter une nouvelle membre de l'équipe en plus de faire venir les mamans des acteurs pour un épisode. Avec tout ça, vous avez de quoi tenir quelques semaines, non ? NCIS Los Angeles revient aux US sur CBS le 25 septembre 2012. (Aubéry Mallet)

NCIS Los Angeles - Saison 4
NCIS Los Angeles saison 4 : un final mortel pour les personnages ? (SPOILER)
NCIS Los Angeles saison 4 : retour de la team ce soir sur M6
NCIS Los Angeles : première image du spin-off NCIS : Red (SPOILER)
NCIS Los Angeles : une doc' de Grey's Anatomy en flic sexy et badass dans le spin-off (SPOILER)
voir toutes les news de NCIS Los Angeles - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème