Pas de répit pour Chris O'Donnell et LL Cool J ! Les deux acteurs phares de la série NCIS : Los Angeles sont déjà de retour au boulot pour tourner les épisodes inédits de la saison 4 du show. Et après un crossover avec Hawaii 5-0 et un épisode final très tendu, qu'est-ce qui nous attend dans la saison 4 de NCIS : Los A

Pas de répit pour Chris O'Donnell et LL Cool J ! Les deux acteurs phares de la série NCIS : Los Angeles sont déjà de retour au boulot pour tourner les épisodes inédits de la saison 4 du show. Et après un crossover avec Hawaii 5-0 et un épisode final très tendu, qu'est-ce qui nous attend dans la saison 4 de NCIS : Los Angeles ? Ce ne sont pas les photos de tournage qui vont nous en dire plus !

La saison 4 de NCIS : Los Angeles reste un mystère ! Si on sait qu'une nouvelle recrue pourrait rejoindre Callen et Hanna, les détails sont encore très flous sur ce qui se prépare pour le 25 septembre prochain, date de retour du show.

Mais même si CBS reste avare d'infos sur ce qui nous attend pour cette nouvelle année, les acteurs Chris O'Donnell et LL Cool J sont déjà de retour sur les plateaux. Ce lundi 23 juillet, ils ont tous les deux été aperçus sur Venice Beach, un district de Los Angeles.

Les acteurs filmaient une scène banale où ils déjeunaient adossés à un véhicule. Pas de quoi en faire une affaire donc, mais c'est au moins ça pour tous les fans de la série qui sont cruellement en manque d'informations.

On vous laisse découvrir toutes les photos des acteurs sur le plateau de la saison 4 d'NCIS Los Angeles. La série revient à l'antenne de CBS le 25 septembre 2012. (Aubéry Mallet)

NCIS Los Angeles - Saison 4
NCIS Los Angeles saison 4 : un final mortel pour les personnages ? (SPOILER)
NCIS Los Angeles saison 4 : retour de la team ce soir sur M6
NCIS Los Angeles saison 4 : le spin-off débarque ce soir aux USA (SPOILER)
NCIS Los Angeles : première image du spin-off NCIS : Red (SPOILER)
voir toutes les news de NCIS Los Angeles - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème