La série NCIS : Los Angeles va-t-elle accueillir un nouveau membre dans son équipe pour la saison 4 ? Alors que la saison 3 du show vient de reprendre sur M6 après un crossover avec Hawaii 5-0, les studios de la CBS qui diffuse le show aux US seraient sur le point de recruter un tout nouveau personnage pour la rentrée.

La série NCIS : Los Angeles va-t-elle accueillir un nouveau membre dans son équipe pour la saison 4 ? Alors que la saison 3 du show vient de reprendre sur M6 après un crossover avec Hawaii 5-0, les studios de la CBS qui diffusent le show aux US seraient sur le point de recruter un tout nouveau personnage pour la rentrée. On vous dit tout ! Attention, spoilers sur les saisons 3 et 4.

Callen et Hanna vont-ils voir l'arrivée d'une nouvelle personne au sein du NCIS Los Angeles ? C'est en tout cas très bien parti car, selon E! Online, la production de la série serait à la recherche d'une potentielle nouvelle actrice.

Selon les spoilers dévoilés par le site, cette personne devrait avoir environ 18 ans et pourrait se prénommer Astrid. Atteinte d'autisme de haut niveau (une forme d'autisme où la personne atteinte peut intéragir socialement), elle sera aussi adepte du style punk. Et bien qu'elle sera discrète, Astrid se révèlera brillante et douée pour les chiffres.

Un nouveau membre de l'OPS ne serait en tout cas pas de refus ! On vous rappelle que dans le final de la saison 3, Callen était arrêté après avoir tué Le Caméléon tandis que Hetty laissait une lettre de démission sur le bureau d'Owen Granger.

La saison 4 de NCIS Los Angeles reviendra aux US sur CBS le 25 septembre tout comme NCIS qui, pour sa saison 10, peut toujours compter sur ses acteurs principaux. (Aubéry Mallet)

NCIS Los Angeles - Saison 4
NCIS Los Angeles saison 4 : un final mortel pour les personnages ? (SPOILER)
NCIS Los Angeles saison 4 : retour de la team ce soir sur M6
NCIS Los Angeles saison 4 : le spin-off débarque ce soir aux USA (SPOILER)
NCIS Los Angeles : première image du spin-off NCIS : Red (SPOILER)
voir toutes les news de NCIS Los Angeles - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème