Pas d'inquiétude à avoir, la série NCIS semble avoir de beaux jours devant elle ! Si notre DiNozzo était allé faire un tour dans une série concurrente, l'acteur fera bien son retour dans la dixième saison du show. Et oui, c'est officiel, trois acteurs viennent de signer pour les saisons 10 et 11 de la série. De quoi no

Pas d'inquiétude à avoir, la série NCIS semble avoir de beaux jours devant elle ! Si notre DiNozzo était allé faire un tour dans une série concurrente, l'acteur fera bien son retour dans la dixième saison du show. Et oui, c'est officiel, trois acteurs viennent de signer pour les saisons 10 et 11 de la série. De quoi nous réjouir avant le retour de la série le 25 septembre 2012.

Cette saison 10 de NCIS ne devrait pas trop nous dépayser ! Si Vance sera toujours là pour cette nouvelle saison, on vient d'apprendre que trois des acteurs principaux viennent de renouveler leurs contrats pour les deux années à venir.

Il s'agit de Michael Weatherly (Tony DiNozzo), Sean Murray (Timothy McGee) et Pauley Perrette (Abby Sciuto). Les trois acteurs seront donc bien là pour la saison 10 tout comme Brian Dietzen qui vient d'être promu au rang de régulier.

Toute l'équipe sera rassemblée puisque les contrats de Mark Harmon et Cote de Pablo n'étaient pas arrivés à leur fin. Une bonne nouvelle pour tous les fans qui ont déjà hâte de retrouver leurs héros.

Patience, la saison 10 de NCIS arrive sur CBS le 25 septembre 2012. (Aubéry Mallet)

NCIS - Saison 10
NCIS saison 10, épisode 24 : Gibbs fugitif dans un final surprenant sur M6
NCIS saison 10, épisode 23 sur M6 : Gibbs dans le collimateur
NCIS saison 10 épisode 21 sur M6 : Tony et Ziva enfin en couple ?
NCIS saison 10 : le début de la fin pour Ziva sur M6
voir toutes les news de NCIS - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème