Bonne nouvelle pour les fans de NCIS ! Si Michael Weatherly a pris ses distances le temps d'un épisode, on apprendre que l'acteur Rocky Carroll qui incarne Vance sera toujours là pour la dixième saison. Cette dixième année a été annoncée il y a déjà quelques mois et n'est pas vraiment étonnant vu les très bons résultat

Bonne nouvelle pour les fans de NCIS ! Si Michael Weatherly a pris ses distances pour jouer dans un nouveau show, on apprend que l'acteur Rocky Carroll, qui incarne Vance, sera toujours là pour la saison 10. Cette dixième année a été annoncée il y a déjà quelques mois et n'est pas vraiment étonnant vu les très bonnes audiences du show sur CBS.

Les fans ne devraient donc pas être trop déboussolés l'an prochain ! Après le renouvellement du contrat de David McCallum alias Gobbs, c'est donc Rocky Carroll aka Leon Vance qui amorce son retour.

Le personnage qui a fait son apparition dans la saison 5 en tant que directeur adjoint du NCIS est une des figures très importantes du show. Directeur depuis la saison 6, il apparaît également souvent dans le spin-off NCIS : Los Angeles. La série qui était en plein procès contre son créateur va donc devoir libérer un peu du temps de l'acteur qui sera toujours régulier dans NCIS.

Du côté des autres stars, rien n'est décidé. En effet, Michael Weatherly, Pauley Perrette et Sean Murray sont toujours en négociations pour cette saison 10. Mais on imagine qu'ils seront bel et bien de retour. Difficile d'imaginer NCIS sans eux ! (Aubéry Mallet)

NCIS - Saison 10
NCIS saison 10, épisode 24 : Gibbs fugitif dans un final surprenant sur M6
NCIS saison 10, épisode 23 sur M6 : Gibbs dans le collimateur
NCIS saison 10 épisode 21 sur M6 : Tony et Ziva enfin en couple ?
NCIS saison 10 : le début de la fin pour Ziva sur M6
voir toutes les news de NCIS - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème