2 photos
Voir le diapo
Le créateur et producteur de la série NCIS Enquêtes spéciales vient de porter plainte contre la chaîne CBS. En ligne de mire ? La série NCIS Los Angeles dont il a été écarté. Purefans News by Adobuzz vous résumé l’affaire. Crédits : CBS C’est une affaire qui fait grand

Le créateur et producteur de la série NCIS Enquêtes spéciales vient de porter plainte contre la chaîne CBS. En ligne de mire ? La série NCIS Los Angeles dont il a été écarté. Purefans News by Adobuzz vous résumé l’affaire.


Crédits : CBS

C’est une affaire qui fait grand bruit outre-Atlatique. Le créateur de la série NCIS, Don Bellisario (le papa de troian bellissario, Spencer dans Pretty Little Liars) vient de porter plainte contre la chaîne CBS.

Le créateur qui avait été renvoyé de son poste de producteur éxécutif de la série en 2007 a porté plainte contre la chaîne en expliquant que le network l’avait écarté créativement et  financièrement de manière illégale du spin-off NCIS Los Angeles.

Selon sa plainte, son contrat avec CBS lui donnerait le droit de participer à tous spin-off, suites ou remakes basés sur la série NCIS. Seulement lors de la création de la série, la chaîne l’avait tout bonnement écarté.

La série étant un véritable succès (les droits de rediffusions ont été vendus pour plus de 2 millions de dollars par épisodes), le papa de la série réclame donc des dommages et intérêts à hauteur de 200 millions de dollars.

NCIS Los Angeles
NCIS Los Angeles saison 13 : enfin un bébé pour Deeks et Kensi ? Le showrunner parle de la suite
NCIS Los Angeles saison 13 : le passé de Callen bientôt exploré, gros secrets cachés par Hetty ?
NCIS Los Angeles saison 12 : Barrett Foa (Eric Beale) quitte la série, il s'explique sur son départ
NCIS Los Angeles saison 12 : double départ surprise ! Deux acteurs quittent la série pour le final
voir toutes les news de NCIS Los Angeles Découvrir plus d'articles