5 photos
Voir le diapo
Plus que quelques jours avant le retour de NCIS pour sa saison 10 aux USA. En effet, c'est le 25 septembre que les fans retrouveront Gibbs et son équipe pour de nouvelles enquêtes passionnantes. Et justement, Michael Weatherly alias Tony, n'a pas pu s'empêcher de laisser un petit message vidéo à ses fans pour leur parl

Plus que quelques jours avant le retour de NCIS pour sa saison 10 aux USA. En effet, c'est le 25 septembre que les fans retrouveront Gibbs et son équipe pour de nouvelles enquêtes passionnantes. Et justement, Michael Weatherly alias Tony DiNozzo, n'a pas pu s'empêcher de laisser un petit message vidéo à ses fans pour leur parler de cette nouvelle saison. Et d'après c'est qu'il dit, elle s'annonce "fantastique" ! Attention spoilers.

C'est ce samedi 8 septembre que l'acteur a posté sur son compte Twitter une vidéo dans laquelle il donne ses premières impressions sur cette saison 10 de NCIS. Et même si les acteurs n'ont tourné que 6 épisodes pour le moment, Michael Weatherly semble très enthousiaste !

Il annonce notamment la venue d'un ancien acteur de Star Wars, à savoir Billy Dee Williams, qui va nous donner plus d'informations sur le prénom de Gibbs. Michael Weatherly indique également qu'une magnifique ferrari devrait ravir Dinozzo ! Mais cette nouvelle saison nous promet surtout beaucoup de dynamiques entre les personnages !

Il semblerait que de nouvelles tensions vont en effet faire leurs apparitions et pas forcément que des mauvaises... Car si Gibbs sera très en colère après l'attaque envers "sa famille", il se pourrait que des membres de son équipe se rapprochent un peu plus, ce qui devraient faire plaisir aux fans... De l'amour en perspective ? C'est bien possible !

Et puis l'autre bonne nouvelle, c'est que le très bon duo McGee/Tony sera bien plus présent pour notre plus grand bonheur. Car il faut bien l'avouer, à eux deux ils forment une relation aussi drôle qu'attachante et apporte une nouvelle définition à la "bromance" (l'amitié entre mecs).

Et bien évidemment, si Michael Weatherly n'a pas le droit de nous en dire plus pour le moment, il n'hésite pas a lâcher à la fin de la vidéo, que cette saison sera... "The best season ever" ! Et oui, après 10 ans NCIS va encore nous surprendre en nous offrant ainsi la meilleure saison de la série. Vivement !

NCIS saison 10 arrivera le 25 septembre sur CBS aux USA.

NCIS - Saison 10
NCIS saison 10, épisode 24 : Gibbs fugitif dans un final surprenant sur M6
NCIS saison 10, épisode 23 sur M6 : Gibbs dans le collimateur
NCIS saison 10 épisode 21 sur M6 : Tony et Ziva enfin en couple ?
NCIS saison 10 : le début de la fin pour Ziva sur M6
voir toutes les news de NCIS - Saison 10 Découvrir plus d'articles