6 photos
Voir le diapo
Les survivants les plus malchanceux de la télé sont (enfin) de retour. En effet, c'est ce dimanche 8 février qu'AMC débutera la diffusion de la seconde partie de la saison 5 de The Walking Dead. Et à en croire les premières informations, les scénaristes nous réservent d'incroyables intrigues. Attention spoilers.

De nouveaux psychopathes au programme

Après le Gouverneur et les cannibales, Rick et sa bande devraient (encore une fois) faire face aux pires psychopathes qui puissent exister sur terre lors d'une apocalypse. Ainsi, à en croire les dernières rumeurs, on pourrait prochainement découvrir les... Whisperers. Leur particularité ? Comme le dévoilait Morgan en saison 3, il s'agit de survivants assez fous pour se glisser (littéralement) sous la peau de zombies afin de ne pas être repérés par ces walkers. Et oui, ils savent être très sadiques.

Nouvelle mort tragique à venir

Après Beth, c'est un autre survivant – assez récent - qui pourrait très rapidement trouver la mort dans The Walking Dead. S'il est impossible d'affirmer quoi que ce soit à son sujet, l'emploi du temps de son interprète semble pourtant trahir le sort du personnage, celui-ci venant... de rejoindre une autre série. Reste désormais à savoir quelle conséquence aura cette nouvelle disparition sur la bande.

Une année brutale

Comme si cette seconde partie de saison 5 n'était déjà pas assez attendue, Andrew Lincoln en a rajouté une couche en affirmant notamment : "Ce sont mes 8 épisodes favoris parmi tous ceux que l'on a pu faire depuis le début du show. Préparez-vous. Les épisodes 9 et 10 sont brutaux. Il y a une émotion incroyable." Et quand on sait que certains personnages devraient très (très) mal vivre la disparition de Beth et que d'autres en profiteront pour se révéler encore plus, on peut déjà s'attendre à une seconde partie sous tension.

Crossover en approche

Comme toute bonne série qui se respecte désormais, The Walking Dead aura le droit à son spin-off. Et si cette nouvelle série ne devrait pas voir le jour avant la rentrée prochaine, on devrait déjà assister à un crossover très important cette année, à travers un futur personnage emblématique. Bien qu'il soit encore impossible d'affirmer ou infirmer quoi que ce soit sur le sujet, on peut logiquement s'attendre à une intrigue fascinante et mémorable, puisque le spin-off est censé se dérouler AVANT les événements de The Walking Dead.

Un nouveau personnage

Aussi incroyable que cela puisse paraître, aucun survivant gay ne s'est fait remarquer dans The Walking Dead depuis le lancement de la série. Bonne nouvelle, les scénaristes devraient prochainement se rattraper, nous promettant même un personnage fascinant et important. C'est Daryl qui va être content.

La saison 5 de The Walking Dead est diffusée tous les lundis soir sur OCS.

The Walking Dead - Saison 5
Fans de The Walking Dead ou des Avengers ? Samsung lance le premier parc de réalité virtuelle !
The Walking Dead : quand l'interprète de Tyreese pète un plomb dans le métro
The Walking Dead : qui a tué le plus d'humains et zombies ? Réponse en infographies
The Walking Dead saison 5 : des retrouvailles, des morts... tout ce qu'il s'est passé dans le final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème