The Walking Dead : un crossover à venir avec son spin-off ?
The Walking Dead : un crossover à venir avec son spin-off ?
Tandis que les téléspectateurs attendent avec impatience la seconde partie de la saison 5 de The Walking Dead, c'est sa saison 6 et son spin-off qui se retrouvent actuellement au coeur de toutes les conversations. La raison ? Une énorme rumeur vient de voir le jour, sous-entendant la possibilité d'un crossover entre les deux shows. Attention spoilers.

Si le spin-off de The Walking Dead n'est pas encore officiellement commandé, seul son pilote faisant actuellement partie des plans d'AMC, il n'est pas impossible que la situation évolue positivement dans les prochains jours. Il faut dire que la série originale cartonne toujours autant côté audiences et que les scénaristes semblent déjà avoir énormément de nouvelles idées à exploiter.

Un crossover au programme de The Walking Dead ?

Et parmi elles, comme le révèle The Nerdist, se trouve le projet d'un énorme crossover entre les deux séries lors de la saison 6 du show principal. Alors que le spin-off se déroulera quelques temps après le début de l'apocalypse, quand le monde n'est pas encore aussi chaotique que celui de Rick et sa bande, le site américain dévoile que l'un des personnages de cette série dérivée pourrait apparaître lors d'un arc narratif de... 6 épisodes.

De nombreuses questions à venir

Une durée importante, laissant dès lors place à de nombreuses questions. Si un seul personnage du spin-off apparaît dans le présent de The Walking Dead, cela veut-il dire que tous les autres survivants sont morts ? Ce crossover prendra-t-il la forme de flashbacks ? Quelle importance pourrait avoir ce crossover dans le futur ? Des réponses sur l'apocalypse seront-elles (enfin) apportées ?

Vous l'aurez compris, si le spin-off de The Walking Dead pouvait paraître comme une improbable idée il y a encore quelques semaines, sa timeline particulière nous laisse désormais espérer de très belles choses. Vivement.

La saison 5 de The Walking Dead sera de retour le 8 février aux USA.

The Walking Dead - Saison 5
Fans de The Walking Dead ou des Avengers ? Samsung lance le premier parc de réalité virtuelle !
The Walking Dead : quand l'interprète de Tyreese pète un plomb dans le métro
The Walking Dead : qui a tué le plus d'humains et zombies ? Réponse en infographies
The Walking Dead saison 5 : des retrouvailles, des morts... tout ce qu'il s'est passé dans le final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 5 Découvrir plus d'articles