Si la saison 5 de The Walking Dead est désormais en pause hivernale, AMC travaille toujours activement sur le projet de spin-off. Après avoir commandé officiellement le pilote, le titre ainsi que les deux premiers acteurs à rejoindre le show viennent d'être annoncés.

Si les aventures de Rick, Daryl et les autres vous passionnent, vous pourrez prochainement découvrir l'apocalypse et l'invasion des zombies à travers le monde dans le spin-off de Walking Dead. En développement depuis septembre 2013, la série prend son temps mais devrait prochainement passer la vitesse supérieure avec le tournage du premier épisode.

Un acteur d'Harry Potter au casting

Il est d'ailleurs possible que ce spin-off se concentre sur des personnages plutôt jeunes. C'est en tout cas ce que laissent penser les deux premières annonces de casting dévoilées par Deadline. Selon le site spécialisé, deux jeunes acteurs ont déjà été recrutés : Frank Dillane et Alycia Debnam Carey. Le jeune homme, âgé de 23 ans, est notamment connu pour sa participation au film Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé où il jouait Tom Riddle (Voldemort version jeune). Il sera prochainement au casting de la mini-série Sense8 qui sera dévoilée par Netflix. De son côté, Alycia Debnam Carey a été aperçue dans le film Black Storm où elle avait donné la répliqué à Sarah Wayne Callies, interprète de Lori dans les trois premières saisons de Walking Dead.

Et le titre du spin-off de Walking Dead est...

Toujours selon Deadline, le spin-off de Walking Dead pourrait également avoir trouvé son titre. Selon les informations du site, il pourrait s'intituler Cobalt et sera centré sur un homme divorcé, ancien proffesseur, et sur une conseillère d'orientation. Un synopsis encore vague qui devrait se préciser dans les mois à venir.

Encore un record pour le final de mi-saison de Walking Dead

Attendu de pied ferme par les fans de Walking Dead, la série pourra-t-elle faire aussi bien que sa grande soeur ? Ce qui est certain, c'est qu'elle va avoir du mal à dépasser la série originale. Dimanche dernier, pour le final de mi-saison tragique de la saison 5, The Walking Dead a encore battu un record avec près de 14,8 millions de téléspectateurs. Mais où vont s'arrêter les zombies ? La série avec Andrew Lincoln et Norman Reedus reviendra le 8 février 2015 sur AMC aux USA et le lendemain sur OCS Choc en France.

The Walking Dead - Saison 5
Fans de The Walking Dead ou des Avengers ? Samsung lance le premier parc de réalité virtuelle !
The Walking Dead : quand l'interprète de Tyreese pète un plomb dans le métro
The Walking Dead : qui a tué le plus d'humains et zombies ? Réponse en infographies
The Walking Dead saison 5 : des retrouvailles, des morts... tout ce qu'il s'est passé dans le final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème