Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Daryl Dixon est-il plus attiré par Rick ou par Carol ? Depuis le début de The Walking Dead, la question demeure. Après la diffusion ce dimanche du dernier épisode de la saison 5 pour 2014, le créateur des comics Robert Kirkman s'est enfin prononcé sur l'orientation sexuelle du personnage incarné à l'écran par Norman Reedus. Attention, spoilers.

Si les fans espèrent depuis plusieurs années que Carol et Daryl se mettront bientôt en couple dans The Walking Dead, la vie amoureuse des personnages n'était pas vraiment au rendez-vous des épisodes. Si Glenn et Maggie se sont mis en couple, les histoires de coeur de Daryl n'ont jamais réellement été explorées dans la série. Un choix délibéré des producteurs et du créateur qui lève (enfin !) le voile sur l'orientation sexuelle du plus badass des survivants.

Daryl gay ou hétéro ?

Plus besoin de se retourner le cerveau pour découvrir s'il est attiré par les hommes ou pas les femmes : Daryl Dixon est bien hétéro. Interrogé dans l'émission The Talking Dead, Robert Kirkman a évoqué le terrible final de mi-saison qui a vu la mort d'un nouveau personnage mais aussi les préférences de Daryl. "Daryl Dixon est hétéro" a-t-il dévoilé, expliquant qu'il avait pensé faire de Daryl un personnage gay à l'origine. "La possibilité était là et cela aurait pu se faire mais ça n'a finalement pas été le cas" explique-t-il.

Si le créateur du comics gardait le secret sur la sexualité du personnage de Norman Reedus (qui n'existe pas dans les comics), ce n'est cependant pas en vue d'une grande révélation. "Le fait que ce soit toujours une question à ce stade correspond au personnage. C'est un homme très secret et fermé". Si Daryl n'est donc pas gay, Robert Kirkman indique cependant qu'un personnage gay présent dans les comics fera son apparition dans la seconde partie de la saison 5 de Walking Dead.

"Son orientation sexuelle ne compte pas"

De son côté, Norman Reedus a réagi à cette "révélation". Interrogé par Entertainment Weekly, il a dévoilé : "Quoiqu'ils me donnent, je le ferais avec joie. Je ne pense pas que son orientation sexuelle compte quelle qu'elle soit". Ne reste plus qu'à croiser les doigts pour un rapprochement entre Carol et Daryl.

The Walking Dead saison 5 revient le 8 février 2015 sur AMC aux Etats-Unis.

The Walking Dead - Saison 5
Fans de The Walking Dead ou des Avengers ? Samsung lance le premier parc de réalité virtuelle !
The Walking Dead : quand l'interprète de Tyreese pète un plomb dans le métro
The Walking Dead : qui a tué le plus d'humains et zombies ? Réponse en infographies
The Walking Dead saison 5 : des retrouvailles, des morts... tout ce qu'il s'est passé dans le final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème