The Walking Dead a fait son grand retour aux Etats-Unis sur AMC dimanche et en France lundi sur OCS Choc. Pour sa saison 5, la série de zombies a commencé très fort avec un épisode 1 qui a enchanté les téléspectateurs. L'occasion pour nous de répondre à une question essentielle : pourquoi Daryl et Carol doivent-ils absolument se mettre en couple ? Attention, spoilers.

Séparés depuis la moitié de la saison 4, le groupe de survivants a enfin été réuni dans le premier épisode de la saison 5 de The Walking Dead. Dans cet épisode qui a battu des records, Carol venait en aide à Rick et les autres, détenus au Terminus. L'occasion pour le personnage incarné par Melissa McBride de retrouver Daryl (Norman Reedus) et pour nos petits coeurs de shippers de battre encore plus. Découvrez pourquoi The Walking Dead a besoin de mettre Daryl et Carol en couple.

Parce qu'on a pleuré pour leurs retrouvailles

Moment confession : on vous l'avoue, on a eu la larme à l'oeil lors des retrouvailles de Carol et Daryl dans l'épisode 1 de la cinquième saison de The Walking Dead. Pourquoi ? Certainement car il est rare pour le personnage de Norman Reedus montrer son côté sensible. De plus, cet épisode a montré le côté badass du personnage de Carol, pourtant souvent en retrait. La preuve s'il en fallait une qu'ils sont compatibles.

The Walking Dead : les retrouvailles de Daryl et Carol dans l'épisode 1 de la saison 5
The Walking Dead : les retrouvailles de Daryl et Carol dans l'épisode 1 de la saison 5

Parce qu'ils se comportent déjà comme un couple

Lors de leur séjour dans la prison, Daryl et Carol avaient déjà montré qu'entre eux, c'est l'alchimie parfaite. Le duo se comportait même déjà presque comme un couple. En plus de leurs petits surnoms, Carol lui a déjà "dévoilé" ses sentiments en lui expliquant qu'elle l'avait "aimé avant tout le monde". Comme c'est mignon.

Parce qu'on en a marre de Beth

Autre argument valable pour le couple Daryl/Carol : on en a vraiment marre de Beth. D'ailleurs, cette dernière ne donnait pas signe de vie dans ce premier épisode de la saison 5. Si l'actrice qui l'interprète Emily Kinney avait laissé entendre que Beth et Daryl pourraient se rapprocher, on espère qu'elle mentait. Car il n'y aurait rien de pire qu'un nouveau triangle amoureux.

Parce qu'on attend que ça depuis des années

Depuis combien de temps attend-on de voir Daryl et Carol se rapprocher ? Des saisons entières ! C'est vraiment à partir de la saison 2 que nous nous sommes aperçus du potentiel des deux personnages et de ce qu'une histoire entre eux pourrait apporter à la série. Déjà deux ans donc que l'on attend que ça. Et ce n'est pas les comics qui vont nous aider, le personnage de Daryl n'existant pas.

Parce qu'ils partagent toujours des moments touchants

Au fil des épisodes (quand ils n'étaient pas séparés bien sûr), Daryl et Carol ont partagé de nombreux moments touchants. Ca a commencé dans l'épisode 7 de la saison 2 lorsque Daryl a consolé Carol après la mort de sa fille Sophia. Retrouvez ci-dessous une des scènes marquantes du duo.

The Walking Dead : Carol et Daryl dans l'épisode 9 de la saison 2

Parce qu'ils ont un nom de couple

Après Delena de Vampire Diaries ou Caskett de Castle place à... Caryl. Oui, le ship est tellement soutenu par les fans de Walking Dead qu'il a déjà un surnom de couple. On vous l'accorde, il n'est pas top mais ça aurait pu être pire avec Darol.

Parce que Maggie et Glenn ne peuvent pas être le seul couple de la série

Même si on ne s'en rend peut-être pas compte, Maggie et Glenn forment le seul couple de Walking Dead. Avec tous ses morts et ses zombies flippants, la série a bien besoin d'un peu plus d'amour non ?

The Walking Dead saison 5, tous les dimanches aux Etats-Unis sur AMC et tous les lundis en France sur OCS Choc.

The Walking Dead - Saison 5
Fans de The Walking Dead ou des Avengers ? Samsung lance le premier parc de réalité virtuelle !
The Walking Dead : quand l'interprète de Tyreese pète un plomb dans le métro
The Walking Dead : qui a tué le plus d'humains et zombies ? Réponse en infographies
The Walking Dead saison 5 : des retrouvailles, des morts... tout ce qu'il s'est passé dans le final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème