11 photos
Voir le diapo
La seconde partie de la saison 4 de The Walking Dead s'annonce toujours aussi intense. Elle sera de retour le 9 février aux Etats-Unis (et en US+24 sur OCS) et vient de se dévoiler avec une nouvelle bande-annonce. Ce n'est pas tout puisqu'on vient d'apprendre que l'action sera divisée entre les personnages. Attention, spoilers.

Cette annonce n'est pas complètement étonnante. Souvenez-vous, dans le final de mi-saison, les survivants quittaient la prison et se retrouvaient diviser. Si Carl pourrait devenir le nouveau leader, Daryl, Michonne et les autres n'ont pas dit leur dernier mot.

Une action divisée

En effet, comme ce fut le cas dans la première partie de la saison 4 de The Walking Dead avec le Gouverneur, les épisodes à venir pourraient être divisés entre les personnages. Ayant fuit la prison, chacun se retrouvera éparpillé aux alentours et chaque épisode pourrait se concentrer sur un survivant ou un groupe s'ils sont plusieurs. Ainsi, nous retrouverons Rick et Carl d'un côté, Daryl et Beth de l'autre mais aussi Michonne ou Tyrese.

Désarroi dans la bande-annonce

La nouvelle bande-annonce, dévoilée il y a quelques jours, semble d'ailleurs aller dans ce sens. On peut y découvrir les personnages de la série en mauvaise forme et à bout de force. Qui sera la prochaine victime de la série ? Walking Dead saison 4 revient le 9 février prochain aux USA sur AMC. A savoir que le show a déjà été renouvelé pour une saison 5.

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème