Si la saison 4 de The Walking Dead ne reviendra pas avant février 2014 sur AMC aux USA, cela n'empêche pas le showrunner d'être généreux avec les fans avant Noël. Interrogé par TVGuide, Scott Gimple s'est ainsi laissé aller à quelques confidences sur l'avenir de Rick et Carl dans la série. Attention, spoilers.

Si le final de mi-saison de The Walking Dead était enfin à la hauteur de nos attentes, notre première réaction était cependant négative. Pourquoi ? Avec la supposée mort de Judith, on peut une nouvelle fois s'attendre à découvrir un Rick dépressif et inutile. Et après avoir eu des envies de meurtre l'année dernière, on n'est psychologiquement pas prêt à revivre le même cauchemar cette saison.

Nouvelle évolution pour Carl

Malheureusement, les scénaristes semblent aimer nous faire souffrir, les premières informations dévoilées par Scott Gimple n'étant pas du tout rassurantes. Il déclare ainsi : "Cela va toucher Rick d'une façon que nous n'avons encore jamais vu jusqu'ici. Comme ils ne seront que tous les deux, Carl va devoir encore évoluer. Les circonstance seront encore une fois différentes et beaucoup de choses dépendront de lui concernant leur survie. Ils n'ont plus un incroyable bâtiment pour se protéger. Ils sont dans le vrai monde désormais..."

Une saison 4 mitigée ?

Oui, cette deuxième partie de saison 4 s'annonce compliquée... pour les téléspectateurs. Alors que Carl est loin d'être le personnage préféré des fans, c'est lui qui va prendre le plus d'importance. Du côté de Rick, alors que l'on commençait enfin à retrouver le héros que l'on adorait dans les premières saisons, il devrait (encore) nous donner envie d'exploser notre télévision...

La saison 4 de The Walking Dead reviendra le 9 février 2014 sur AMC aux USA.

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème